MTB00
MTB00

inscrit le 20/10/06
1 message
Hello à tous , nouvellement inscrit , je suis motivé pour rencontrer des gens motivés pour s'organiser des ptites session rando FreeRide...

ps: je cherche des "ski d'approche" ( ski d'environ 1m, fix type sangle snow... ) ou peut on en trouver??

et si vous avez deja , votre commentaire : Moins pire que les raquettes...?

bon pour les rando enkor qqlsmaines de patience..
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Salut !

Ben pour les randos faudrait nous dire ds quel coin tu ride !

Perso suis en haute savoie.

Arvi.

Fofo.
MTB00
MTB00

inscrit le 20/10/06
1 message
ouaich c vrai ca , désolé.
je suis sur grenoble donc fatalement sorties plutot en chartreuse, vercors, belledone ou oisans...

je connais bien la yot pour y avoir habité et g bien prevu de voir des potes la haut durant l'hiver alors une sorties peut se faire aussi..
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
Yeap je suis sur gre et la rando snow ça me dit bien seulement je n'ai ni l'expérience ni les connaissances, mais j'apprend vite...
So pourquoi pas qd les conditions seront là
JGR38
JGR38

inscrit le 10/12/06
5 messages
Salut,
Pour le snowboard de rando sur Gre' tu peux passer sur "notre" forum RandoFreeride . Il a a bcp de skieurs mais on est 2-3 à monter avec eux snowboard sur le dos et raquettes aux pieds.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
regarde toujours mon bricolage
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Si ça t'intéresse j'ai une paire de ski trafiquées.
Des vieux skis de rando recoupés avec des plaques petzl pour monter les fixs, des cales de montées emery, des peaux, et des couteaux.

Si tu veux récupérer tout ça dis le moi.
chouck
chouck

inscrit le 08/06/02
24 messages
Pase donc boire un canon a notre apéro Mercredi prochain à 19H30!!
Les infos sont ici :
/forums/sports/snowboard/rando/sujet-75994.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass