natan
natan

inscrit le 02/02/05
2 messages
salut à tous !

après avoir longuement étudié toutes ces propositions pleines de bon sens, mon choix s'est porté sur une Ride Timeless 159 mod.2005 ; j'ai préféré prendre mon mal en patience et profiter des promos 2005, j'ai commandé la board seulement ce soir ... je lance un nouveau débat : quelle bonne paire de coques FR à la hauteur de la rigidité de la planche ? encore un aspro, ça remet ça lol !

merci des conseils et bon ride à tous ! (pour les plancheux ou les kiteux, z'anoncent du vent ce we ;-))
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
C60 ou P1 carbon chez burton.
Perso j'utilise les team de chez ride justement
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Clair que les fixs de chez ride sont bien réputées pour leur rigidité.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai des nidecker pro800 et c'est de la bonne fix avec une bonne rigidité, des sangles bien larges confortables, un spoiler super haut, un système anti-vibration...
concernant précisément la rigidité, le talon s'enfonce beaucoup dans la coque, ce qui fait que ta boots est bien bloquée latéralement.
voilou
vista
vista

inscrit le 02/04/05
6 messages
je pense que chez nitro c pas mal pour la rigidité moi elles sont bien rigides meme si c pour fille( tu peu test chez les mecs)
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
moi je pense que les nitro sont plus des coques FS et que l'on peut trouver beaucoup plus rigide...
Donc je te conseillerai les nidecker carbon 900 elles ont les memes qualitees que les 800 citees precedemment en etant plus typee FR
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
J'ai des nidecker 900 carbon depuis l'année dernière. Elles sont bien rigide, mais super confortables, bien enveloppantes, avec tous les réglages possibles. Elles sont très solides.
Le seul hic : elles sont un peu lourdes et se destinent plus à une pratique FR.
Autre point : y a un pad amortissant énorme. C'est un plus en tout-terrain, mais certains n'apprécient pas d'être surélevés. Moi qui chausse du 44, ça me permet de pas toucher avec une planche qui fait du 25 au milieu.
Tiens nous au courant pour tes fixs et ta planche. L'année prochaine, je pense changer de planches, et timeless en 164 me plairait bien.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
LeeScratchoo...Perrychoo ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass