Typhon
Typhon

inscrit le 03/03/13
11 messages
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je me suis mis au snowboard cette année, j'en avais déjà fais auparavant (2 ou 3 fois) en restant sur les babys et en arrivant à rien, mais cette année je m'y suis mis sérieusement, j'ai loué plusieurs snow, et j'ai vraiment pris du niveau, piste bleu, rouge ou noir, ça ne me pose plus de problème, mais je suis encore débutant, je n'es qu'une demi saison dans les jambes, mais j'adore vraiment le snow =D

Au niveau du programme, je suis surtout piste, et quitte à choisir une préférence entre freeride et freestyle, je suis beaucoup plus orienté freeride, j'ai un très bon niveau de ski en piste et freeride.
Alors je cherche un snow plutôt facile d'accès, polyvalente, orienté piste en priorité puis freeride.

Au niveau de design, je cherche plutôt un style sobre, noir ou blanc avec un peu de couleur.

Pour le cambre je ne connais pas la différence alors par peur de faire une bêtise, j'aurais préférer un cambre classique.


En cherchant pas mal sur le site, j'ai trouvé cette board
Elan Eragon (2011/2012)
Elle me plaisait en tout point (design, programme, facilité d'accès), mais impossible de trouver ce modèle en vente neuf ou d'occasion. Et le modèle 2012/2013 et plutôt orienté All Moutain/Freestyle et d'un niveau un peu plus avancé.


Avez vous d'autre proposition à me faire pour un premier snowboard ? =)

Merci d'avance à tout ceux qui m’aideront.


P.S: Le prix n'est pas trop un soucis, du moment que je suis sûr que la planche me convienne, sinon je pèse 62 kilo pour 1m83 et une pointure de 43 ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Typhon, 04/03/2013 - 19:51
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
Moi j'en est une vraiment pas mal a par les fixs qui merdes des fois je c'est que c'est une Salomon mais le model je c'est plus! jte dirais demain!
Typhon
Typhon

inscrit le 03/03/13
11 messages
Merci de ton aide ^^