Artdup
Artdup

inscrit le 09/10/23
1 message
Bonjour à tous. Je suis un skieur freestyle et je voulais savoir si vous connaissiez des endroits ouverts au public pour s’entraîner l’été ou durant cette période sans neige 😭. Du genre water jump,airbag ou salle de trampoline. Je suis sur Lyon mais je peux aller partout en France.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Bam à Grenoble : G-tramp avec possibilité de skis en mousse, rampe airbag avec skis roue...
Artdup
Artdup

inscrit le 09/10/23
1 message
Merci beaucoup
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sur le genevois (74) : Elevation Indoor : bac a mousse + ski possible
italtrimming
italtrimming

inscrit le 04/12/23
3 messages
En tant que skieur à la recherche d'opportunités de formation pendant l'été ou pendant les périodes sans neige, il existe quelques options que vous pouvez explorer en France. Bien que je n'aie pas accès à des informations en temps réel, voici un endroit potentiel qui pourrait offrir des installations pour l'entraînement en ski acrobatique : les centres de ski intérieur. Là-bas, certains centres de ski couverts disposent de pistes artificielles ou de surfaces enneigées qui permettent de skier et de faire du snowboard toute l'année. Ces centres peuvent proposer des installations d'entraînement freestyle, notamment des sauts, des rails et des fosses à mousse. L'un de ces centres en France est Snowhall à Amnéville.
@tunnel rush, pouvez-vous recommander d'autres endroits ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par italtrimming, 12/12/2023 - 09:28