Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis

Petite vidéo pleine de style et originale de notre ami suisse allemand (ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un edit de park jusqu'à la fin sans le trouver chiant)
youtube.com

nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
régalade!
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Pas mal du tout !!
D'ailleurs en parlant du nine knights, je trouve que ce mec là est vraiiiiment super fort.
Futur T Wall.
Son dernier double est juste magnifique

Chris Laker, Nine Knights 2012 Edit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 13/03/2012 - 01:39
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Gregm (13 mars 2012) disait:

Pas mal du tout !!
D'ailleurs en parlant du nine knights, je trouve que ce mec là est vraiiiiment super fort.
Futur T Wall.
Son dernier double est juste magnifique

Chris Laker, Nine Knights 2012 Edit


Ça fait un petit moment qu'il est connu quand même haha ! Mais il s'est blessé il y a peu.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Blackiller (13 mars 2012) disait:

Gregm (13 mars 2012) disait:

Pas mal du tout !!
D'ailleurs en parlant du nine knights, je trouve que ce mec là est vraiiiiment super fort.
Futur T Wall.
Son dernier double est juste magnifique

Chris Laker, Nine Knights 2012 Edit


Ça fait un petit moment qu'il est connu quand même haha ! Mais il s'est blessé il y a peu.


Oui genou. Oui ça fait un moment mais je disais ça dans le sens qu'il commence à avoir vraiment un très bon niveau et qu'on va vrmt commencer à entendre parler de lui je pense
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Ca me fait plaisir d'avoir des news de lui, je l'avais découvert sur cet edit : youtube.com

Ceci dit, je pense que son heure de gloire est clairement passée.

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FloF (13 mars 2012) disait:

Ca me fait plaisir d'avoir des news de lui, je l'avais découvert sur cet edit : youtube.com

Ceci dit, je pense que son heure de gloire est clairement passée.


Pareil, et sur une énorme table aussi je sais plus où en Suisse il faisait de beaux jumps. Je l'avais aussi vu au Candide en 2007 avec d'énormes corks 7 assez massifs.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Je l'ai vu hier aussi. j'adore! les tricks sont vraiment originales!
d'ailleurs le mute tweaké à 57 secondes est juste magnifique... O_O
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

A Sorenberg a fond : youtube.com

Une table de 40m, probablement une des dernières vraiment "grosse table" avant que la mode ne devienne le bigair urbain et les double cork 10 mute.

Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
FloF (13 mars 2012) disait:

A Sorenberg a fond : youtube.com

Une table de 40m, probablement une des dernières vraiment "grosse table" avant que la mode ne devienne le bigair urbain et les double cork 10 mute.



Ouah man c'est de suite moins marrant quand tu les vois latter...l'autre son ski il vole a 10 metres ! Y'a pas une limite humaine a partir de laquelle c'est plus gérable en l'air ? Genre comme sur une barre quand les skis passent la tête (gravité/pesanteur ???
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les records en saut à ski sont dans les 240-250m donc y a de la marge encore :-p
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Je suis réellement mauvais en physique et j'ai peur de ce genre de table donc je peux pas trop te répondre :D

Ceci dit j'avais vu un 55m de table dans un vieux rage prod il me semble, je retrouve pas sur youtube.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
KillaWhale (13 mars 2012) disait:

Les records en saut à ski sont dans les 240-250m donc y a de la marge encore :-p



Sauf que eux font un minimum de mouvement...le fait d'envoyer une rota ça doit accentuer la chose non ? J'veux dire par là faire partir completement en couille ! Et la table de 250 metres attention le kick devant :)

Sinon ouais AVC direct sur une table de 40 metres... Go yoga !
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Volc@m (13 mar 2012) disait:

KillaWhale (13 mars 2012) disait:

Les records en saut à ski sont dans les 240-250m donc y a de la marge encore :-p



Sauf que eux font un minimum de mouvement...le fait d'envoyer une rota ça doit accentuer la chose non ? J'veux dire par là faire partir completement en couille ! Et la table de 250 metres attention le kick devant :)



Et même en saut droit, des palins de freestyle doivent pas avoir la même portance sur l'air que des skis de saut... peut être une chance avec des Pontoon et une celèbre boisson qui donnerait des ailes... :p
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Putain' J'aime Son style. :D ---> C'est beau ! Magnifique, un style propre & Tellement Géni@l ;D J'kiffe [...]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass