McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
salut !
je cherche un sac à dos pour faire du ski freeride mais aussi freestyle donc un sac à dos pas trop trop encombrant, mais avec quand meme de la place pour ranger des trucs, et avec un bon design si possible. Le dynastar legend à l'air sympa ( j'ai vu ca sur une ancienne discussion sur skipass) mais il date un peu donc il y'en a peut-être des plus performants...
j'attends vos conseils.
Merci
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Qu'entends-tu par sac FS ? Car je vois rarement des riders freestyle rider avec un sac. Et puis çà doit pas être pratique d'envoyer des rotations avec un sac sur le dos, si ? Enfin si tu parles d'un sac pour mettre ton goûter, ton chandail et ta broyeuse, à laisser à la cabane du park, là où ya des gros hps qui balancent du son gangsta, et bien je pense que n'importe quel sac ferait l'affaire. Les sacs ikea par exemple sont pas mal, beaucoup de volume, mais pas super pratiques, mais sûrement très avant-gardistes.
Par contre qu'entends-tu par "performant" ? Aérodynamique lors des passages en switch ? Poids ? Style ? Capacité à amortir les chutes ? Capacité à rider à ta place ?
Tu connais les Tann's ? C'est pas mal, j'avais çà étant gosse. A essayer.
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
dakine
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
ce que j'entends par FS c'est que comme je fais un peu de freestyle si je viens de faire une session peuff juste avant et que je veux passé au parc j'ai pas envie de me dire "non c'est trop chian avec le sac" donc j'aimerai un sac pas trop trop gros, sinon oue un sac stylé, pratique pour porter les skis,.... un bon sac quoi :D, sinon j'avais pensez au sacs avec dorsale intégrer ca à l'air pas mal.
merci de me proposez des modèles, marques.... avec photos si possible
Thx
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Le Dakine Eli pro en 16l il est top j'en possède un, et il est vraiment très pratique tu peux y metre ta pelle sans qu'elle mouille tout le reste t'as un poche spéciale pour le masque et il a un stystème vrément très pratique et rapide pour porter les ski le tout avec un bon look et pleins de colories différent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass