Whipperman (24 mars) disait:
l'arme ultime dans nos mains est de poser un avis négatif sur trustpilot ou trusted shop.
C'est quoi ces deux sites???
klyxt (24 mars) disait:
Whipperman (24 mars) disait:
l'arme ultime dans nos mains est de poser un avis négatif sur trustpilot ou trusted shop.
C'est quoi ces deux sites???
yone74 (20 mars) disait:
Retour d'une expérience en cours avec Snowleader (bon c'est pas une marque de ski mais c'est dans l'outdoor/ski).
Ayant besoin d'un gros sac à dos de 40l et de renouveler ma paire de couteaux en vue d'un raid à ski de plusieurs jours en Vanoise le week-end du 26/27/28 mars, je me mets à la recherche du matos.
Bon dans le Nord-Isère, si tu veux pas aller sur Lyon, Voiron ou Chambéry pour avoir ce type de matos, ben t'es "obligé" de passer par le net, ce que je fais.
Va pour Snowleader, j'ai fais des commandes chez eux de temps en temps depuis 2013, ça a toujours été (sauf la dernière où j'ai du retourné 2 fois en boutique chercher ma commande... soit disant elle était arrivée... finalement il y en avait qu'une partie... puis finalement il y avait la totalité mais le vendeur avait de la peau de saucisson devant les yeux, bon 2 voyages en deux jours à la boutique... mais passons).
Donc je commande le matos le 13 mars, paiement, on m'annonce une réception du colis autour du 17 mars... tip top pour mon raid du 26 au 28 mars... Reçu de la facture par mail, mon compte bancaire est débité. ça roule.
Sauf que... c'est bizarre. Jamais de mail d'expédition de commande dans ma boite mail...
17 mars - Je me dis très bizarre, le colis est toujours en préparation 4 jours après la commande (dans les CGV, il est indiqué qu'il part le premier jour ouvrable donc le lundi 15 mars)... on est donc le 17, j'envoie un mail au service client via le site, histoire de savoir où en est la commande, si il y a un souci (j'ai bien conscience que ça peut arriver).
18 mars - N'ayant eu aucune réponse alors qu'ils annoncent répondre rapidement, je téléphone, par acquis de conscience, pour savoir où en est ma demande... une personne me répond, c'est en cours, j'ai pas d'infos, mais une demande a été faite au service expédition pour savoir le pourquoi du comment... On m'assure qu'une réponse me sera faite le 19 au matin (les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent).
19 mars 13h - Toujours aucune réponse du service client... 48h après ma demande initiale et alors qu'on m'avait assuré une réponse pour ce matin. Donc je refais un mail via le site... (toujours sans réponse à l'heure actuelle).
20 mars à l'instant - Je les contacte via le chat service client (marre d'appeler un numéro surtaxé à cause de leur incompétence) car en gros j'ai compris que ça servait à rien d'attendre une réponse de leur part, c'est à toi de venir aux infos... Bref, RAS, ils ne savent toujours pas pourquoi la commande "bloque" alors qu'ils ont demandé au service expédition (depuis 3 jours maintenant) et que le service expédition n'est semble-t-il pas trop pressé de répondre ou peut-être qu'il n'a pas internet ou le téléphone. Mais la personne refait une demande d'infos au service expédition (on sait jamais des fois qu'ils lisent leurs mails que le lundi).
Normalement réponse du service client lundi 22 mars... (honnêtement je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop ; je pense que je vais surement devoir les recontacter moi-même, comme depuis le début).
Snowleader, très fort dans la com, pour faire des vidéos avec le PDG qui tatoue une vache sur le cul d'Enak, mais c'est plutôt Snowloser dans le service client/expédition ? Il semblerait bien si j'en crois cette page et je me suis fait avoir :
trustedshops.fr
je suis donc pas le premier à avoir une commande bloquée avec le statut "en préparation" depuis plusieurs jours. Un mal récurant?
tt disait:J’ai pourri la page Facebook de ces gros nazes de chez Salomon a une époque, ça a bien fait marrer mes potes, mais je me suis fait bannir sans qu’ils me proposent une quelconque solution
anor@k (25 mars) disait:
PerGiocare (25 mars) disait:
...
Tu sais que l'agressivité, la morgue, le mépris etc... ça ne marche pas pour négocier ?
Tu lis un minimum l'actualité en ce moment ?
La Chine, ça te parle ?
HerveC (25 mars) disait:
anor@k (25 mars) disait:
...
Tu sais que l'agressivité, la morgue, le mépris etc... ça ne marche pas pour négocier ?
La Chine, ça te parle ?
Tu peux ajouter la Russie aussi
tt disait:j'en ai vraiment rien à carrer de ton avis...
anorak et pas que lui, disait:Tu lis un minimum l'actualité en ce moment ?
La Chine, ça te parle ? la Russie, les usa...
Poulaient (25 mars) disait:
HerveC (25 mars) disait:
anor@k (25 mars) disait:
...
La Chine, ça te parle ?
Tu peux ajouter la Russie aussi
Si on va par la, les usa tant qu'à faire
tt disait:j'en ai vraiment rien à carrer de ton avis...
Ah mais c'était juste pour t'aider, vu la réussite que tu as eue avec tes façons... Sinon no problem, Si tu es content de toi...
ak (26 mars) disait:
clambuterol...
tcsa (27 mars) disait:
tcsa (26 mars) disait:
Tchak-Tchak (26 mars) disait:
Ca me ferait assez rire que tu essaies de venir me mettre une claque si un jour on se rencontre pg... J'crois que ça se finirait mal.
C'est-à-dire ?
Donc ?
gelindo (25 mars) disait:
Stockli : une paire de stormrider 95 2020 achètes chez Sgambatto chamrousse. Une ouverture de 1 à 2 mm voir 3 apparaît de chaque côté du patin sur chaque ski après quelques sorties . Le représentant stockli France et Sgambatto super sympas et
Très aidant . L entreprise stockli beaucoup plus tatillonne , n accepte pas l échange standard .
Ski parti après mars 2020 vers la Suisse et quelques aller retours de skis plus tard , une paire de ski présentant un défaut d apparence mineure ( peinture / rayure ) m ont été propose en échange et remonte par Sgambatto avec mes fix en octobre 2021 environ je crois .
Le représentant stockli France est top .
Sgambatto chamrousse aussi c est du sympa et sérieux et aidant
ak (27 mars) disait:
tcsa (27 mars) disait:
tcsa (26 mars) disait:
Ca me ferait assez rire que tu essaies de venir me mettre une claque si un jour on se rencontre pg... J'crois que ça se finirait mal.
C'est-à-dire ?
Donc ?
t'enculerais pas une petite mouche là?
bon... c'est toujours mieux que rien du tout...
Hellsass (27 mars) disait:
Perso, après avoir été en contact avec l'agent Stockli en France, je ne l'ai trouvé ni "aidant", ni sérieux quant aux réponses apportées aux problèmes que j'ai rencontré.
tcsa (27 mars) disait:Qu'est-ce que t'as pas compris ?
ak (27 mars) disait:
tcsa (27 mars) disait:
tcsa (26 mars) disait:
C'est-à-dire ?
Donc ?
t'enculerais pas une petite mouche là?
bon... c'est toujours mieux que rien du tout...
Non. J'aimerais savoir.
Hellsass (27 mars) disait:
ak (27 mars) disait:
stoeckli est dans la merde... ils ont des procès aux fesses...
et ne gèrent plus grand chose...
Ah.. tu peux nous en dire plus ?
Calixte (27 mars) disait:
Ah c'est depuis Lanche sport ?
inscrit le 09/11/08
860 messages