Kapushh
Kapushh

inscrit le 29/11/14
2 messages
Pouvez vous me conseiller sur quelle fixation choisir pour des Rossignol Soûl 7 ?
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
salut.

quel est ton poids, ton niveau de ski, ton age sexe et pointure ?
Kapushh
Kapushh

inscrit le 29/11/14
2 messages
J'ai 20 ans, homme, je fais 70 kilos. J'ai un bon niveau de ski, enfin je descend partout, je fais du 45 en pointure.

Merci d'avoir lu ????
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis

si tu veux rester chez ross, les axial sont tout a fait indiquées, ou en haut de gamme t'as les fks (identiques mais avec un nom different chez look et dynastar)

l'autre grande marque est marker.

la chose a voir, c est la puissance de dechaussage, donnée en ce qu on appelle vulgairement DIN qui represente des 10aines de kg( en gros suivant ton niveau avec ton poids et tes gros panards, tu vas regler entre 7 et 9, ce qui correspond a 70 et 90kg)

donc quand tu va choisir ta fix, il faut en trouver une qui a ces valeurs, et si possible qui a de la marge des deux cotés.
une fix allant de 4 a 14 serait parfaite.

fais aussi attention a la largeur des stopski. qu ils soient assez larges pour les 107 au patin du soul7.
ca se change les stopski ou ca se tord, mais le mieux est d'en avoir des compatibles des le debut.

les fix ca vieillit tres bien, donc hesite pas a chercher d'occaze.

bon apres reste le percage et montage des fix, clairement autant lacher 40€ chez un pro qui te fera ca au carat.

quelques exemples pour finir

ekosport.fr
ekosport.fr
ekosport.fr
ekosport.fr

Kapushh
Kapushh

inscrit le 29/11/14
2 messages
Merci pour tout tes conseils, merci de m'avoir repondu bonne glisse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass