Je suis à saint Gervais si tu passes dans le 74 prochainement, je peux me déplacer, pour les iep je suis dans le coup aussi normalement
Sardineaioli05 ( 3 nov.) disait:
aegir_98 ( 3 nov.) disait:
Calixte ( 3 nov.) disait:
Oliver_64 ( 3 nov.) disait:
Calixte ( 3 nov.) disait:
Shoei ( 3 nov.) disait:
J'ai hâte à la reconversion de Calixte en ski-alpi et qu'il fasse des topics sur comment taillent les Scarpa Alien
T'en as d'autres des idées de merde ? L'année dernière j'ai fait 1 rando, cette année j'ai déjà mon quota !
C'est pour ton bien !
Avoue le, tu te sens libéré après cette aventure sauvage avec les peaux 😁
non.
@aegir dis-leur !
Bah c't'à dire je viens de dire qu eje cherche des shifts, au niveau de ma crédibilité si je dis que la rando c'est de la merde, je passe pour quoi moi ?
Pour un putain de connard ?
Cochiloco ( 4 nov.) disait:
Albertville mais les skis sont à Moutiers. Je peux peut-être les faire rentrer ce soir si tu as une urgence pour demain, sinon je les ramènerai lundi soir.
bkkaset ( 4 nov.) disait:
Cochiloco ( 4 nov.) disait:
Albertville mais les skis sont à Moutiers. Je peux peut-être les faire rentrer ce soir si tu as une urgence pour demain, sinon je les ramènerai lundi soir.
Ah ben super j'y suis passé tout à l'heure en allant au pays de la mousson! C'est pas une urgence donc on laisse tomber pour demain, je passe en général toute les semaines sur Albertville (un peu moins peut être début de ce mois). Si tu peux m'envoyer des photos et ton num bkkaset@live.fr
Bonne soirée
Matiouf ( 5 nov.) disait:mais pas que...
Tout compte fait je garde les Locator 104, ils ne sont plus à Vendre.... leur tendresse en font des alliés dans les neiges infâmes... lourde et croutée...
Matiouf ( 5 nov.) disait:
Tout compte fait je garde les Locator 104, ils ne sont plus à Vendre.... leur tendresse en font des alliés dans les neiges infâmes... lourde et croutée...
CHARLOT ( 5 nov.) disait:
Matiouf ( 5 nov.) disait:
C était lourd et croûte ce matin ? ,)
twann74 ( 6 nov.) disait:
j'avais adoré ce ski quand je l'avais testé. Dommage beaucoup trop loin du pays basque, mais c'est un chouette ski!
Inak64700 ( 6 nov.) disait:
Je vais pas skier beaucoup cet hiver, je préfère faire un petit billet dessus. Je l ai mis sur everide aussi, mais entre les frais de service et d envoi ça sort à 280. C'est pas excessif mais bon c'est pas 220
aegir_98 ( 6 nov.) disait:
twann74 ( 6 nov.) disait:
j'avais adoré ce ski quand je l'avais testé. Dommage beaucoup trop loin du pays basque, mais c'est un chouette ski!
S'il t'intéresse je dois pouvoir le rapprocher jusqu'à Grenoble pour début décembre. Sinon livraison à la 300D.
F.
Calixte ( 6 nov.) disait:
tu ferais les jester à combien ?
just180 ( 6 nov.) disait:
Matiouf ( 6 nov.) disait:
Ben, le black ops 98 182, c'est pile ce que tu cherches...
Ba oui mais je le connais maintenant je veux en essayer un autre
Je vais pas skier beaucoup cet hiver, je préfère faire un petit billet dessus. Je l ai mis sur everide aussi, mais entre les frais de service et d envoi ça sort à 280. C'est pas excessif mais bon c'est pas 220
Encore un qui me tente... mais je résiste, mais j'ai du mal, c'est dur, ben oué vu ce que donne le Katana 108 191, vu que le point de montage de cette gamme me va nickel et que je suis en 305mm c'est peut être un signe!... et en plus, je viens au Pays B pour le 1e de l'an. Résiiste, naan, oui, naan, oui......
J ai toujours à vendre:
-Nordica unleashed 108 193 bon état 1 perçage vraiment entre un vrai freeride et un BC super filtre
-un proto pow 115 185 en px15, de loin le ski le plus réussi de chez wedze
- Un black ops 98 182 en griffon bon état
- Une paire de LT atomic (les mêmes que les salom) avec leash
Puis je cherche des duke PT, shift,CAST pour un ski de freeride/montagne et un truc style revolt 96, armada ARV, line optic 96, movment fly95, BC Mirus, Line Chronic K2 Poacher (ou truc du genre), pour bosser dans la bonne humeur et faire le pitre.
Je cherche aussi un Faction Agent 2.0 dans les 180.
Oui je sais ça fou la trouille tout ces skis de fragile mais on va rattaquer doucement la saison pour pas se répéter
baptistz ( 7 nov.) disait:ça intéresse plein de monde
J ai toujours à vendre:
-Nordica unleashed 108 193 bon état 1 perçage vraiment entre un vrai freeride et un BC super filtre
Puis je cherche des duke PT, shift,CAST pour un ski de freeride/montagne et un truc style revolt 96, armada ARV, line optic 96, movment fly95, BC Mirus, Line Chronic K2 Poacher (ou truc du genre), pour bosser dans la bonne humeur et faire le pitre.
Oui je sais ça fou la trouille tout ces skis de fragile mais on va rattaquer doucement la saison pour pas se répéter
Salut, j'ai une paire de Black Crows Mirus Cor 178 montés avec des Griffon demo si ça t'intéresse...
derdide ( 7 nov.) disait:
baptistz ( 7 nov.) disait:ça intéresse plein de monde
J ai toujours à vendre:
Salut, j'ai une paire de Black Crows Mirus Cor 178 montés avec des Griffon demo si ça t'intéresse...
Inak64700 ( 7 nov.) disait:
Encore un qui me tente... mais je résiste, mais j'ai du mal, c'est dur, ben oué vu ce que donne le Katana 108 191, vu que le point de montage de cette gamme me va nickel et que je suis en 305mm c'est peut être un signe!... et en plus, je viens au Pays B pour le 1e de l'an. Résiiste, naan, oui, naan, oui......
Hahaha. Ben s'ils sont toujours au pays en fin d'année , je mettrais un message au cas où, on sait jamais.
baptistz ( 7 nov.) disait:
J ai toujours à vendre:
inscrit le 03/01/19
666 messages