BenjiG
BenjiG

inscrit le 03/11/11
0 message
Salut.
Aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux skis avec fixe (Griffon 13), sur le site ou je les ai commander je leurs ait dit que la semelle de ma chaussure etait de 328mm. Biensure j'ai verifié, et c'etait pas bon, du coup j'ai reculé l'arriere du fixe a fond, et la je suis pas sure si c'est bon ou pas.

J'arrive a les chaussée mais je me demande si ca crée pas des contraintes autres part.

Merci
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5149 messages
Matos : 1 avis
ben moi je dirais que tu les as trop reculées ...

En fait, il faut que tu joues sur la vis arrière jusqu'à ce qu'elle affleure la fixation. c'est pas très clair mais fait une recherche, il y a une photo pour illustrer.
BenjiG
BenjiG

inscrit le 03/11/11
0 message
Ah ouais carrément?! Je vois la petite "marche" qui sort et je me dis que le chaussure doit ce posser dessus ...
Et j'ai cherché mais pas trouvé pas grand choses.

Je vais continué a cherché ici ;)
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Si c'est comme sur les Jester (je connais pas les griffon) t'enclenche ta fix' avec la godasse dedans, puis tu sert la vis de la talonnière jusqu’à ce que cette dernière vienne à fleur du plastic. Et là ta fix' sera bien réglé pour ta grolle !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Nicolas Patron ( 8 févr. 2013) disait:

Si c'est comme sur les Jester (je connais pas les griffon) t'enclenche ta fix' avec la godasse dedans, puis tu sert la vis de la talonnière jusqu’à ce que cette dernière vienne à fleur du plastic. Et là ta fix' sera bien réglé pour ta grolle !

Ouais, t'oublies pas de la ressortir et de la remettre, le réglage va se caler et tu devras sûrement resserrer un coup.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5149 messages

c'est un peu keskejaidi non ?
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
RPM ( 8 févr. 2013) disait:

c'est un peu keskejaidi non ?

Oui un peu !! J'appuyais juste le propos !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Benji Gledhill ( 8 févr. 2013) disait:

Salut.
Aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux skis avec fixe (Griffon 13), sur le site ou je les ai commander je leurs ait dit que la semelle de ma chaussure etait de 328mm. Biensure j'ai verifié, et c'etait pas bon, du coup j'ai reculé l'arriere du fixe a fond, et la je suis pas sure si c'est bon ou pas.

J'arrive a les chaussée mais je me demande si ca crée pas des contraintes autres part.

Merci
a mon avis il est a fond de réglage , et maintenant il faut repercer ?
BenjiG
BenjiG

inscrit le 03/11/11
0 message
Merci les gars, j'ai fait comme a dit Nico (et RPM), en les chaussant, puis serré la vis deriere pour qu'elle soit au niveau du plastique.

Si j'ai le temps je les ammenera dans un shop, mais si vous avez des photos qui peuvent m'aider je suis preneur.

et BAY, c'est ce que je pensais mais les autres me disent que non, et je prefere etre sure avant de contacter le SAV ...
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages

Je ne sais pas si c'est assez clair comme ça.
BenjiG
BenjiG

inscrit le 03/11/11
0 message
C'est bien ca que j'avais compris, grand merci encore :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass