winstonsmith (16 févr.) disait:
Oh b'en quand tu vois que des types gagnent avec des rossignol tu te dis que le matos joue un rôle assez secondaire dans tout ça...
rude. but fair.
but rude.
winstonsmith (16 févr.) disait:
Oh b'en quand tu vois que des types gagnent avec des rossignol tu te dis que le matos joue un rôle assez secondaire dans tout ça...
lessismore (20 févr.) disait:
Le ski c'est (presque) fini malheureusement. L'avenir c'est le parapente.
lessismore (20 févr.) disait:Voilà.
Le ski c'est (presque) fini malheureusement. L'avenir c'est le parapente.
Poulaient ( 8 juin) disait:
Chuis pas si grand mais les hojis 187 j'adore, surtour en foret trop étroite. Si tu veux j'en ai une paire a vendre, des bateaux avec 78 perçages ?
twann74 ( 8 juin) disait:J'ai eu ou j'ai encore des Hoji 187 & 195 ainsi que des Ren 186 corbeaux et 196. Je fais 1,85m pour 78 - 80kg en fonction de la quantité de fromage ingurgitée.
Bon, je vais sûrement rentrer des 4frnt cet été. Si quelqu'un cherche un rené 196, je vais m'en séparer.
2015, ex-kara, j'ai dû le sortir une 15aine de fois depuis 2018. Fixés en sth 16 steel pour le moment.
Et il y a des grands qui skient le hoji 187 et/ou le rené 186 ? Des retours ? Je fais 1.88 et je pense me prendre un rené chouette 186 et un hoji 187 mais j'ai peur que ce soit trop petit.
D'un autre côté le trouve qu'il faut vraiment de la place pour se régaler avec les rené 196, et ça manque de maniabilité/fun dès que ça devient plus étriqué. Donc le 186 doit être bien plus joueur à ce niveau je pense.
Sardineaioli05 (20 juin) disait:
C'est beau des types qui parlent encore de ski sur le forum skipass... ?❤
pikatch_73 (20 juin) disait:
Sardineaioli05 (20 juin) disait:
C'est beau des types qui parlent encore de ski sur le forum skipass... ?❤
Ça pourrait être pire ils pourraient parler de snowboard ?
skiato (20 juin) disait:
twann74 ( 8 juin) disait:J'ai eu ou j'ai encore des Hoji 187 & 195 ainsi que des Ren 186 corbeaux et 196. Je fais 1,85m pour 78 - 80kg en fonction de la quantité de fromage ingurgitée.
Bon, je vais sûrement rentrer des 4frnt cet été. Si quelqu'un cherche un rené 196, je vais m'en séparer.
2015, ex-kara, j'ai dû le sortir une 15aine de fois depuis 2018. Fixés en sth 16 steel pour le moment.
Et il y a des grands qui skient le hoji 187 et/ou le rené 186 ? Des retours ? Je fais 1.88 et je pense me prendre un rené chouette 186 et un hoji 187 mais j'ai peur que ce soit trop petit.
D'un autre côté le trouve qu'il faut vraiment de la place pour se régaler avec les rené 196, et ça manque de maniabilité/fun dès que ça devient plus étriqué. Donc le 186 doit être bien plus joueur à ce niveau je pense.
Le Ren 186 se skie hyper bien même quand tu es grand. C'est hyper maniable et fun, ça demande juste de bien s'équilibrer et surtout d'avoir soit de la pente, soit de la vitesse. Mais honnêtement, c'est limite un ski qui n'a rien à voir avec le 196, qui - bien que maniable - est plus fait pour ouvrir en grand (ce que le 186 peut faire au demeurant).
Pour le 187, je le trouvais pas mal en rando, mais franchement, le ski est tellement maniable que je lui préfère amplement le 195 pour le coup, qui accélère mieux, est plus stable, tout en étant quasiment aussi maniable, y compris en forêt dense.
Donc si je dois choisir, le combi parfait, ce serait Ren 186 et Hoji 195
twann74 (21 juin) disait:
C'est l'abondance jurassienne !
... comment ça c'est nul comme jeu de mot?
east bear (21 juin) disait:
twann74 (21 juin) disait:
C'est l'abondance jurassienne !
... comment ça c'est nul comme jeu de mot?
C'est surtout litigieux
facebook.com
Poulaient (21 juin) disait:Ca me semble être la bonne stratégie à adopter.
Hells l'est pas emmerdé, hojis 187 et 195 rené 186 190 196 et tutti quanti, et il doublonne le tout ?
inscrit le 26/11/03
1707 messages