merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
au coup de l'arroseur arrosé avec le réchauffement global on finira tous arrosé 74, 05, 75, 13 et tout les autres... même combat
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
certes, certes :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
merlinm ( 2 déc. 2016) disait:

au coup de l'arroseur arrosé avec le réchauffement global on finira tous arrosé 74, 05, 75, 13 et tout les autres... même combat


mais non on va planter plein d arbres , ça va bouffer plein de co2 et fournir plein d' oxygene aux cons, et ça ira un peu mieux..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis prêt à parier, assez gros, qu'il s'est passé quelque chose, un changement important, dans la vie de rico ces derniers temps...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 ( 2 déc. 2016) disait:

merlinm ( 2 déc. 2016) disait:

au coup de l'arroseur arrosé avec le réchauffement global on finira tous arrosé 74, 05, 75, 13 et tout les autres... même combat


mais non on va planter plein d arbres , ça va bouffer plein de co2 et fournir plein d'oxygene aux cons, et ça ira un peu mieux..





malheureusement la deforestation ( qui provoque plus d'ouragans) et le betonnage va continuer de plus belle....bisounoursland, ce sera pour plus tard...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
la vérité avec le réchauffement climatique c'est qu'on va bientôt avoir seulement 2 paires de skis: une paire de 80 80% du temps, et une paire de 138 20% du temps et seuls les gens qui habitent le long d'une frontière géographique feront du bon ski.
Et ouais c'est triste hein!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
rico74 ( 2 déc. 2016) disait:

merlinm ( 2 déc. 2016) disait:

au coup de l'arroseur arrosé avec le réchauffement global on finira tous arrosé 74, 05, 75, 13 et tout les autres... même combat


mais non on va planter plein d arbres , ça va bouffer plein de co2 et fournir plein d' oxygene aux cons, et ça ira un peu mieux..


Et en attendant on fait quoi ? On se pose et on les regarde pousser ? :D
Il y a un peu de réflexion, ok; mais c'est pas drôle et surtout c'est lent, mais lent.....

Moi je pense qu'on devrait continuer à polluer comme des malades, ça va provoquer l'arrêt voir l'inversion du gulf stream, et là on sera fin bien.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Hellsass ( 2 déc. 2016) disait:

rico74 ( 2 déc. 2016) disait:

merlinm ( 2 déc. 2016) disait:

au coup de l'arroseur arrosé avec le réchauffement global on finira tous arrosé 74, 05, 75, 13 et tout les autres... même combat


mais non on va planter plein d arbres , ça va bouffer plein de co2 et fournir plein d' oxygene aux cons, et ça ira un peu mieux..


Et en attendant on fait quoi ? On se pose et on les regarde pousser ? :D
Il y a un peu de réflexion, ok; mais c'est pas drôle et surtout c'est lent, mais lent.....

Moi je pense qu'on devrait continuer à polluer comme des malades, ça va provoquer l'arrêt voir l'inversion du gulf stream, et là on sera fin bien.


ben va planter des arbres ce week end, ce sera deja une contribution


ça me rappelle un film hollywoodien ça...

ben en attendant , t'as hulot qui te de demande de l oseille pour sa fondation...les ordures qui légifèrent de la taxe carbone...inventent des taxes sur le soleil etc...promotionnent la mondialisation, bétonnent a mort etc..

pour l instant ce qui compte,c'est le profit immediat, la croissance...le reste c'est de contes pour enfant...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak ( 2 déc. 2016) disait:

je suis prêt à parier, assez gros, qu'il s'est passé quelque chose, un changement important, dans la vie de rico ces derniers temps...

j'ai beau chercher toutes antennes de Mme Irma dehors je ne vois pas :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:

Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)

Tu n'as guère le choix en Savoie très cher...
2 ou 3 endroits mais tu vas pas les lâcher à mort les dp vu la densité sur les domaines skiables :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:

Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)


ah oui au fait le transfert de ce que tu sais est en cours ;)

(ak va en tirer des conclusions sur des trucs mystérieux :) )
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 2 déc. 2016) disait:

G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:

Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)

Tu n'as guère le choix en Savoie très cher...
2 ou 3 endroits mais tu vas pas les lâcher à mort les dp vu la densité sur les domaines skiables :D


Dimanche on va surement tenter Valtho avec Labuche. Ca sera pas La Grave une journee de mars mais bon..
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak ( 2 déc. 2016) disait:

je suis prêt à parier, assez gros, qu'il s'est passé quelque chose, un changement important, dans la vie de rico ces derniers temps...


Il a touché des Aluflex ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
hautezalpinette ( 2 déc. 2016) disait:

G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:

Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)


ah oui au fait le transfert de ce que tu sais est en cours ;)

(ak va en tirer des conclusions sur des trucs mystérieux :) )

:-)
"Le loup est dans la bergerie", je répète, "le loup est dans la bergerie ..."


... Voilà comme ça tout le monde va s'imaginer des trucs pas nets !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik ( 2 déc. 2016) disait:

winstonsmith ( 2 déc. 2016) disait:

G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:

Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)

Tu n'as guère le choix en Savoie très cher...
2 ou 3 endroits mais tu vas pas les lâcher à mort les dp vu la densité sur les domaines skiables :D


Dimanche on va surement tenter Valtho avec Labuche. Ca sera pas La Grave une journee de mars mais bon..


Tignes Val Diz c'était pas mal du tout aujourd'hui pour une reprise... vachement moins triste que la Yaute quoi.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
mik ( 2 déc. 2016) disait:

winstonsmith ( 2 déc. 2016) disait:

G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:

Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)

Tu n'as guère le choix en Savoie très cher...
2 ou 3 endroits mais tu vas pas les lâcher à mort les dp vu la densité sur les domaines skiables :D


Dimanche on va surement tenter Valtho avec Labuche. Ca sera pas La Grave une journee de mars mais bon..

J'arrive pas à convaincre madame pour Valtho, soit disant c'est trop froid, elle veut reskier les pistes de son enfance Valfré ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Avec l'inversion qu'on se tape en ce moment il ne fait vraiment pas froid chez les tarins, températures très agréables aujourd'hui. Mais bon, Valfré ça sent le bon plan quand même.
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Si certains viennent sur valfré demain je serai en noir et jaune Salomon avec des hellodorado aux pieds(pas encore reçu mes down), on pourra partager une ligne ou deux
Ça va être vite plier sans peaux de phoques par contre
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
On montera dimanche, DP et veste verte Ross.
Au plaisir de se croiser :-)
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Nickel je changerai juste les skis dimanche . Au plaisir
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Anto, t'arrives à faire un petit topo demain sur le monde? On serait bien venus à Valfré dimanche mais un peu peur de passer la journee dans les queues.
Merci :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 02/12/2016 - 21:19
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il y a un lien dans un topic pas loin qui est vraiment déprimant...
Ça parle de mecs qui se noient dans de la peuf en 2004 en BC...
Chialade...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
mik ( 2 déc. 2016) disait:

winstonsmith ( 2 déc. 2016) disait:

G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:

Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir :-)

Tu n'as guère le choix en Savoie très cher...
2 ou 3 endroits mais tu vas pas les lâcher à mort les dp vu la densité sur les domaines skiables :D


Dimanche on va surement tenter Valtho avec Labuche. Ca sera pas La Grave une journee de mars mais bon..

C'était sympa aujourd'hui ... Sur les pistes
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
et ça chiale et ça chiale :D
Nous on avait envisagé un temps un pélerinage au pays magique d'anto mais la peur de faire face à une violente crise d'agoraphobie à pris le dessus.
Ce sera peaux.

Et dimanche mik c'est assez mal engagé...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

Comme l'hivers est terminé... il y a la salon de la neige fondue ce WE !!!!

salonnautiqueparis.com

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 3 déc. 2016) disait:

et ça chiale et ça chiale :D
Nous on avait envisagé un temps un pélerinage au pays magique d'anto mais la peur de faire face à une violente crise d'agoraphobie à pris le dessus.
Ce sera peaux.

Et dimanche mik c'est assez mal engagé...


T'as peur de Labuche? Il est gentil tu sais
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
mik ( 2 déc. 2016) disait:

ak ( 2 déc. 2016) disait:

je suis prêt à parier, assez gros, qu'il s'est passé quelque chose, un changement important, dans la vie de rico ces derniers temps...


Il a touché des Aluflex ;)


j' en ai meme été propriétaire qques jours, puis decouvert un des skis voilé donc remboursé donc sniff...

surpris par la legerete de ces gp.....dommage..

mais i'll be back!!
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
mik ( 2 déc. 2016) disait:

Anto, t'arrives à faire un petit topo demain sur le monde? On serait bien venus à Valfré dimanche mais un peu peur de passer la journee dans les queues.
Merci :)

Alors comment dire, je ai halluciné!
Les mecs ont couru et se sont bousculés à l ouverture des bennes, j avais jamais vu ca!
Pour le ski tout est déchiré en 30 min.les mecs se sont jetés dans les faces souvent sans le moindre equipement.
Niveau randonnée une autoroute tel un samedi de février
Les pistes sont désertées du coup et très bonne
Affluence plus que supportable le matin pour ceux qui veulent se remettre dans le bain, faire de la trafolle, ou les peaux de fucker, il y a encore de quoi faire
A 15 balles le forfait c'est pas trop risqué
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Merci pour ce compte rendu, comme ça tu vois ce que l'on vit aux 7 Laux chaque jours de peuf ou de vaguement beau !!! ;-)

Moi ce sera ma première sortie avec le matos alpin depuis l'accident, jusque là en pompe de rando ça passait ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
anto73500 ( 3 déc. 2016) disait:

mik ( 2 déc. 2016) disait:

Anto, t'arrives à faire un petit topo demain sur le monde? On serait bien venus à Valfré dimanche mais un peu peur de passer la journee dans les queues.
Merci :)

Alors comment dire, je ai halluciné!
Les mecs ont couru et se sont bousculés à l ouverture des bennes, j avais jamais vu ca!
Pour le ski tout est déchiré en 30 min.les mecs se sont jetés dans les faces souvent sans le moindre equipement.
Niveau randonnée une autoroute tel un samedi de février
Les pistes sont désertées du coup et très bonne
Affluence plus que supportable le matin pour ceux qui veulent se remettre dans le bain, faire de la trafolle, ou les peaux de fucker, il y a encore de quoi faire
A 15 balles le forfait c'est pas trop risqué


Ok merci :)
Du coup on va aller à Valtho, on visitera ton spot quand la neige sera revenue ailleurs et que ça sera plus calme ;)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5275 messages
Matos : 21 avis
valtho dimanche dernier c'était déjà bien tracé partout mais neige encore assez poudreuse,
avec des bon bon paquets à défoncer, demain c'est garantie que moitié moins d'épaisseur et damée,
ça sera moins dure pour les g'noux (forfait 40eur quant mème) pour soi disant 80% du domaine ouvert,
mais à mon avis y avait tout juste 60%
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
G.Abitbol ( 3 déc. 2016) disait:

Merci pour ce compte rendu, comme ça tu vois ce que l'on vit aux 7 Laux chaque jours de peuf ou de vaguement beau !!! ;-)

Moi ce sera ma première sortie avec le matos alpin depuis l'accident, jusque là en pompe de rando ça passait ...

Non mais moi si ç était comme ça tout les jours j arrête le ski!!! Ça veut dire que si tu te gauffres dans une face et que tu te fais mal personne s arrête pour pas perdre de temps en gros!
Ça devient effrayant niveau sécurité et prise d infos egalement!!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
c'était prévisible hélas, pas assez de choix de stations ouvertes, trop d'énervement, trop de chiens fous à occuper...

Moi j'ai préféré m'isoler.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Je sais pas où c'est mais ça l'air bien pourri !!!
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5275 messages
Matos : 21 avis
t'as bien raison, ou y aller juste pour bien remettre muscles et ligaments à la bonne place,
et disons commencer la saison... aprés ça devrait arriver...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 3 déc. 2016) disait:





https://youtu.be/jYAWf8Y91hA
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5275 messages
Matos : 21 avis
cool!!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
faut être vachement calé pour comprendre l'indice d'hz ;)
Georges milieu de l'écran un peu à droite tu dois voir sortir un sommet et en deviner 2 autres plus à droite.

Du coup quand tu as ça tu dois pouvoir deviner plus ou moins facilement d'où la photo est prise. :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Autant chercher trois aiguilles dans une meules de shiste !!! :D
Arvi !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
anto73500 ( 3 déc. 2016) disait:

G.Abitbol ( 3 déc. 2016) disait:

Merci pour ce compte rendu, comme ça tu vois ce que l'on vit aux 7 Laux chaque jours de peuf ou de vaguement beau !!! ;-)

Moi ce sera ma première sortie avec le matos alpin depuis l'accident, jusque là en pompe de rando ça passait ...

Non mais moi si ç était comme ça tout les jours j arrête le ski!!! Ça veut dire que si tu te gauffres dans une face et que tu te fais mal personne s arrête pour pas perdre de temps en gros!
Ça devient effrayant niveau sécurité et prise d infos egalement!!!


Tu vois ce qu'on vit tous les we dans la Yaute... :(
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 3 déc. 2016) disait:

faut être vachement calibré pour comprendre l'indice d'hz ;)

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mik ( 3 déc. 2016) disait:

Tu vois ce qu'on vit tous les we dans la Yaute... :(


G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Franchement pas de quoi chialer aujourd'hui à Valfrejus, rien en bas bien sur mais gros cuchon de neige froide en haut, en plus pas tant de monde et pas de requin comme en face ;-)

Par contre j'ai pleuré ma mère dans les pompes d'alpins, j'arrive à peine à skier, je faisais honte au syndicat des barbus avec mes DP. Je vais essayer avec des vieilles Technica plus souple, peut être que ma plaque sur le tibia sera moins douloureuse ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Courage m'sieur... :(
Du coup on aurait du aller à Valfré avec Bubuche. Orelle ça allait, mais des sharks de partout. et un monde sur Valtho tu peux pas lâcher sans prendre le risque de couper un gars en deux.
Vivement qu'il neige...2017 donc :(
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
G.Abitbol ( 4 déc. 2016) disait:

Par contre j'ai pleuré ma mère dans les pompes d'alpins, j'arrive à peine à skier, je faisais honte au syndicat des barbus avec mes DP. Je vais essayer avec des vieilles Technica plus souple, peut être que ma plaque sur le tibia sera moins douloureuse ...

Tu vas sans doute me rire au nez et me dire que tu connais depuis 30 ans, mais est-ce que par hasard il serait possible que tu ne possèdes pas ça : auvieuxcampeur.fr

Perso, ça a changé ma life !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
il y a quelques années dans ma folle jeunesse suite à une décélération violente (resté collé sur une pierre + record local de tête-pieds) j'avais eu une périostite plutôt chiante (associée à une fracture de
fatigue des tibias, en longueur... mais ça je l'ai su plus tard lors d'une autre boîte pas dégueu non plus :D)

Le seul truc qui me permettait de skier (en plus du mot magique "t'as pas mal" ) c'est le Biatain (marque Coloplast) bon ça fait pas des miracles non plus mais ça m'avait permis de finir la saison.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Si a 40ans t'as pas fait une fracture que fatigue, t'as raté ta vie :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
:D
Approved by Chuck Norris and Pascal La Cascade!
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Merci vous me remontez un peut le morale :-)
C'est aussi ce que m'a dit Anto' la haut, je vais tester le patch, parce que skier pépère sur du lisse ... Comment dire ... Chiasse quoi !!!