Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
slt a tous ...
je voulait savoir si ca vous est deja arrivé de tomber en special et davoir un casque de special et non un integral ...
Car hier je suis tombée en course et je sui reste inconsiente environ 10min car en glissan (alonger sur la neige ) j'ai percuter un piquet et ca fait trés mal et c tré dangeureux ...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Et ça va mieux??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et le piquet va bien ?
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
oué ca va mieu mais le piquet lui je sais pas si il sen remetra !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est honteux de s'en prendre au matériel simplement parce que tu t'es loupée à une porte !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
mais non je m'en suis pas prise au materiel seulement je glisait sur la piste la et y avait un piquet en plein milieu de la piste !!!! il avait cas pas etre la lui aussi !!!lol (c'etait bidon mais bon..)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est vrai qu'il y a quelque chose de vraiment cassepied dans les slaloms c'est tous ces piquets rouges et bleus QUI FONT RIEN QUE NOUS EMMERDER NON MAIS SANS BLAGUE ! C'EST VRAI QUOI ON PEUT PLUS SLALOMER PEINARD !!!
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
tout a fait d'accord c'est vraiment chiant quoi !!!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ben, pour répondre à ta question, il existe plusieurs types de casques non intégraux. Avec protection au niveau du front, de la machoire, ou les deux, pour éviter une percution de piquet ou un retour de piquet à rotule.
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
oui ca je sais parce que d'ailleur je fais du special avec un casque comme ca je voulais juste prevenir les gens que je suis tombais avec un casque comme ca et j'ai percuté un piquet avec la parti (le deriere) de la tete qui n'est pas protegée est quand ca t'arrive ca fais trés mal !!!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
T'as pensé à une minerve????
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
T'as pensé à une minerve????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Moralité : il ne faut pas faire de faute (tu peux aussi skier avec ton casque de géant si tu en as un)
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
oué normalement je fait le special avec le casque de geant mais voila pour une des rare fois ou je prend celui de special ca se passe mal mais bon c'est pas grave je m'en suis remise !!! lol
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Avec une bonne bosse sur la nuque??? Si ça peut te rassurer, la dernière fois que j'ai tapé du piquet (avec un casque de spécial), j'ai pris un cocard...
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
a bas le special !!! lol la ou ca fait mal aussi en special c'est quand tu enfourche une porte et que tu n'a pas le temps de la retenir et que elle te claque entre les jambes enfin bon je me comprend !! lol je parle en connaissance de cause !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu as essayé la luge ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
La luge, ça peut être bien pire... J'en sais quelque chose!
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
non j'ai pas essayer la luge .. apart une nuit mé bon je menbrouille la !! (c'etait une luge de touriste la ) tu fais de la luge croziflette ??
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Euh... Occasionnellement la nuit à la sortie d'un restau d'altitude pour redescendre à la station avec un petit remontant pour la route...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
La grande rochette ?
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
???
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Blague!!! J'ai eu droit à une descente épique à Val Tho à la frontale!!
Bon, je vous laisse, il paraît que je parle trop...
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
oui c'est vrai tu parle trop et surtout pour rien dire alors dans ce cas la tais toi !!!lol le prend pas mal ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass