Sondage : Quel est le meilleur pour une veste de ski ?

(2 votes)
TheNorthFace
100%
2 votes
Degre7
0%
0 vote
Marlexis
Marlexis

inscrit le 28/02/24
1 message
Bonjour à tous,
J’hésite énormément entre deux vestes de ski en magasin et je dois (sans vouloir presser la commu skipass) absolument avoir choisi d’ici à Vendredi aprem
Voici les deux modèles en question :
- veste de ski DEGRE7 (réf : degre 7 m sport jkt magma), j’ai énormément galéré à trouver un site qui en parle ou qui la revend
Je n’ai vu aucun avis sur cette veste précisément car d’autres lui ressemblent mais ce ne sont pas les mêmes vestes. Je ne retrouve plus de site donnant les spec site mais je crois que c’est écris sur l’étiquette du produit (15000 pour l’imperméabilité ou la respirabilité;).
Prix magasin : -50% pour prix final de 112€
Mais je voulais savoir si des gens avaient des retours de manière générale sur les produits de cette marque que je ne connaissais pas !!

L’autre veste :
- veste de ski THENORTHFACE (réf : M Mount Bre Jacket Almond Butter). Pour elle j’ai trouvé beaucoup plus de sites et d’avis. Je sais pas si elle est a 10000 ou 15000 en imperméabilité..

Prix magasin : -30% pour prix final de 229€

Perso, je trouve un peu plus ample la TheNorthFace et avec beaucoup plus de poches, mais le prix est clairement plus attractif pour la degre7

Merci d’avance et j’espère que quelqu’un saura m’aider et répondre a ma question dans les temps impartis

Bonne glisse

ÉDIT : il est impossible d’ajouter le site internet dans mon post pour vous faciliter la tache, notamment concernant la veste DEGRE7 qui n’est trouvable que sur un site.. c’est assez embêtant
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Marlexis, 28/02/2024 - 10:33
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3324 messages
Matos : 44 avis
Comme tu l'as dis toi même, très peu de retour sur la Degré 7.
Rien que pour ça je partirais plutot sur la The North Face.
Marlexis
Marlexis

inscrit le 28/02/24
1 message
Maxlm (28 févr.) disait:

Comme tu l'as dis toi même, très peu de retour sur la Degré 7.
Rien que pour ça je partirais plutot sur la The North Face.
Coucou, merci de votre réponse. Oui c'est ce qui me faisait hésiter, je trouve bizarre de ne la voir nulle part. Mais est ce que de manière générale il y a de bons retour de cette marque Degré 7 en ce qui concerne les vêtements de ski ?