non, pas farté ... car recu vendredi aprem et skié samedi matin... mais ca va etre fait car la saison finie pour moi, et donc tout va y passer !
c'est bien en 180.
pour le réglage des fixes ... heu ... j'ai réglé par rapport a mes chaussures, et le din voulu, mais je n'ai rien fait sur la hauteur des plaque de butée ! ca ne m'a pas frappé qu'il y a quelque chose a faire !!
tu peux m'en dire plus ?
mon essais de ces skis :
j'ai été un peu déçu au début ! en effet, samedi, il neigeait, 15 a 20 cm partout, et étant habitué a mes cham 97 voir atomic 117 dans ces conditions, j'ai eu du mal dans la poudre, ca s'enfonce plus forcement, mais du mal a tourner car je manque de technique .
par contre, une fois les pistes défoncées et devenues des champs de bosses, ce sont des rails :
on a l impression de skier sur des IPN , qui font leurs traces sans se soucier de l'état de la piste ...
surprenant, mais je passe mieux dans ce chantier
ils semblent plus exigeant sur la technique , et donc j'ai compris que j'ai a progresser techniquement !
sur piste damée, c'est le pied . on se sent plus a l'aise en vitesse.
ce we n'a pas été propice a ces skis, car on a fait plus du hp , et dans la poudre, mes chams sont mieux ( pour moi ) .
cela dit, mon but était des skis pour la piste, je pense que je ne serai pas déçu .
en tous cas, merci pour l'info de PSS , a 415 livrés, c'etait interessant .
inscrit le 12/11/10
6036 messages