[quote=
fabien.38 (24 janv. 2016)]
J'ai testé les kendos ce matin pour la première fois
Bon, entre la neige dure limite glacée par endroit et le monde qu'il y avait, j'ai pas skié à des vitesses de folies, mais j'ai déjà pu voir ce que ça donne (sur piste exclusivement). Très honnêtement je comprends pas les tests qui disent qu'il est difficile à mener en petits virages :/ Au contraire, si on est bien sur les languettes on peut les emmener dans tous les rayons, même relativement courts, dans les pistes pentues ou étroites (pourtant je suis un petit gabarit, 176 cm / 55 kg
). Ça accrochait super bien malgré la neige bien dure, j'ai l'impression qu'ils tenaient mieux que les skis de mon père (Ross Z82) pourtant affûtés avant l'hiver...
Donc pour du ski assez physique comme tu dis, ou même en mode plus détendu (bon, c'est tout de même assez sportif et pas non plus optimal pour les dérapages hein
), aucun problème... Hâte de les tester dans des neiges meilleures, notamment dans la poudreuse !
Après ce n'est que mon avis, renseigne-toi et regarde les avis sur les autres skis
A+
Merci pour la réponse. Le Kendo est bien tentant mais avec fix il y en a pour près, ou plus de €600, ce qui dépasse le budget.
Il ya demain sur un site de vente privée une vente de White Doctor. Un ski a me conseiller pour cette marque, si la promo en vaut la peine?
inscrit le 30/04/15
120 messages