geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
pour lannee prochaine je vai suremen avoir des rossignol RPM ( skicross)17 et je voudrai connaitre vos reaction a propos de ce ski qui pour moi me semble assez pôlivalent etant donnee que je sui un skieur qui touche un peu a toute les facette du ski...

merci des renseignement

rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
le RPM n est pas un ski polyvalent.c est carrément un ski de piste (skicross).ca va etre dur de faire de la peuf avec..si tu fais exclusivement de la piste ca ira.a mon avis il est pas assez large pour un ski polyvalent.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Faut pas exagérer quand même !

le RPM c'est le ski de géant avec une déco différente tu peux parfaitement faire un tour en poudreuse avec (si tu sais un peu skier )

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ouh là !! faut faire gaffe aux confusion m'sieur carambole....


Le rpm17 est un ski de la saison passé, et se cache sous se nom et cette déco un bandit X avec une petite plaque pour le rigifié en patin et lui imposé le port d'un fix roos/look....
Bref c'est un vrai ski polyvalent, et pas vraiment un foudre de guerre, puisqu'il n'a pas les qualité de ses grands frères de cette saison les rpm100/90 qui sont des 9x/viperX relooké !!

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Geoff ==> t'habites Lyon ? Ou exactement ? ptète que je te connais...
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
ouai rossiscratch moi jhabite à lyon et je skie au carroz et toi? please pouvez vous me donner plus dexplication encore sur les rpm 17 thanks
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mea culpa !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass