irftz
irftz

inscrit le 26/11/13
0 message
Salut,

Je cherche à inscrire mon garçon de 4 ans dans un club genre piou piou dans les Vosges (nous habitons a Strasbourg).
Mais j’hésite quand au choix des stations et des formules (j'ai vu des petits se faire engueuler par un moniteur qui avait l'air de perdre patience au lac blanc).

Quelles sont vos expériences ? y a t il une station particulière un club que vos me recommandez ?
krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages
Salut, je n'ai essayé que 2 clubs pious pious pour mes gamins: Gérardmer et Lispach, les 2 étaient bien question activités, mais les effectifs étaient plus réduits à Lispach où les moniteurs apportaient plus d'attention aux élèves.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ca fait une trotte pr les gens de Stras ça...Y'a rien de plus près? Ah ben non, je suis bête ya pas de montagnes dans le 67 ;-)
skhisuije
skhisuije

inscrit le 08/11/08
86 messages
Tu peux aller faire au Champ du feu. Il y a une école ESF et c'est assez familial.
Pour info, c'est dans le 67 ! ;-)

De plus, ça ouvre samedi et je vais faire un tour avec mes gamins pour une petite reprise......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skhisuije, 05/12/2013 - 16:59
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass