mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
En plus il vont encore faire 2-3 "través" dans la foret pour leurs funitels qui parte du front de neige.. a ce rythme il ne va pas rester grand chose la foret!
Pour le TS du grizzly (projet..), il emprunte un ancien tracé de foret?
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
on parle d'un projet qui relierait les arcs 1800 aux arcs 2000 via des appartements.
c'est une bonne idée je trouve car comme ca on n'a plus besoin de payer de forfait pour aller sur 2000 qu'en on est sur 1800, il suffit juste de prendre les ascensceurs.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
non c'est pas 1800-2000
c'est relier par une route le village de charmettoger à 1800 et celui de vallandry, et construire tout le long
noremalement le tsd du grizzly emprunte l'ancien tracé du tk des rey, mais c'est pas sur!!!

quel funitel???? si ce truc se réalasie, ce que je crois pas, remplacement des ts existant par des tsd mais pas des funtel, ca sert à rien ici : jamais de vent par ex!

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
je deconnais. cheriffaismoipeur aussi je pense.. pour la liaison 1800-2000 via des appart.
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
non, non j'étais trés sérieux...
d'ailleurs un autre projet est dans les cartons, celui de construire un Chalet refuge Mc donald en haut du Grand col.
D'ailleurs à cet effet une route doit être construite de façon à y installer un Drive in. Une terrasse aussi avec des plaques chauffantes surplombant la vallée devraient être installée;
A coté un hollyday in: une tour de 10 étages avce un énorme panneau lumineux et uen station service avec le café à moins de 5 euros.
l'avantage c'est qu'ne construisant tout ca à plus de 3000 métres d'altitude, il n'y a plus de probléme d'arbres centenaires.
voilà.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et tu as oublié qu'il avait le projet d'enlever la montagne parceque ca fatigue les gens quand ils marchent.
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
exactement, il la mettrait à St denis parcequ'il y a plus de monde;
désolé.
penfin le probléme c'est les toures centenaires, mais bon on n'est pas à une dizaine de toures prés.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
le tracé du Grozzly passera vraiment à la place de l'ours, le meme tracé!
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
ca m a soule de tt lire, en gros, grace a ton gosse, tu auras une raison de ne pas de suicider qd tu seras sur arc 1800, en revanche des que tu en seras libere, il faudra aller voir sur peisey et arc 2000 pr vivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass