valdebagne
valdebagne

inscrit le 29/01/03
11 messages
Je vais skier 4 jours la semaine prochaine, je conte aller a la plagne mais j'aimerais me rendre une journée aux arcs. Existe il des
liaisons par navette si oui est ce facil de se rendre aux arcs de laplagne. Quel est la station de la plagne la plus facil d'acces en train?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Par train ?

Montchavin et les Coches sans aucun doute ! tu descends à la Gare de LAndry (après Aime) et en plus les 2 sont les plus proches des Arcs..mais pour les liaisons je sais pas...

RG

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il n'existe pas à ma connaissance de navettes entre la plagne et les arcs ! La seule solution c'est le pouce ou le taxis
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bah voilà, si ils avaient mis en place une liaison régulière Montchavin - les Coches / Peisey - Vallandry ils auraient économisé 100MF de téléphérique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
valdebagne
valdebagne

inscrit le 29/01/03
11 messages
et combien de temps il y a de la gare a la station de la plagne la plus proche? navete régulieres?
sinon de laplagne navette jusqu'a la gare puis ter jusqu'a bourg st et funi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass