Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon puisqu'il faut rouvrir un sujet chaque année, je m'y colle comme d'habitude...

Comme chaque année j'y serai durant les vacances d'Hiver, soit pour notre zone la première semaine de mars.

Question habituelle : ça a t'y posé comme y fô ou bieeeeen ?

A Noël, d'après les copains en vacances, il y avait un peu de neige mais pas de sous-couche...

Et seconde question habituelle pour mes fistons : y aura-t'y un snowpark c't année bond'lô ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'y vais surement ces prochains jours... je te dirais
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Merci ak, je veux bien, sur le site de la station il y a peu d'information et le niveau d'enneigement ça ne donne pas la qualité de la neige.

Bon après qu'il y ai de la neige ou pas, on ira quand-même !

Je me demandais ce que tu venais faire dans une petite station familiale comme les Houches, mais j'ai vite trouvé ;) !
leshouches.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan c'est pas pour ça... j'habite à 35 minutes des houches et pour faire de la rando seul, sans risques, y a une petite montée sympa aménagée en bord de piste... du coup quand je veux me faire un petit "go fast", je vais là bas :-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah OK ! Je vois bien où elle est cette petite montée aménagée, effectivement on y voit souvent des gars en ski de rando ou en raquettes. En général, plutôt ambiance go-fast entraînement chrono, que rando oeufs durs mayo en effet !

Bon si tu y vas pour ça, c'est qu'il doit tout de même y avoir ce qu'il faut comme neige dans le bas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass