tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Hello!

Voilà j'ai un ami qui est de passage entre Genève et Lausanne ce WE et on pensait aller faire 2/3h de ski demain (en partant de Genève)

Je ne connais pas ces domaines mais ils semblent les plus proches.

J'ai l'impression que presque tout est fermé sur Lélex alors que la Dôle a l'air pratiquement entièrement ouverte.

Des suggestions?

Merci
Dudule39
Dudule39

inscrit le 14/11/08
82 messages
Matos : 1 avis
La réponse m'intéresse aussi, sur les webcams, ça a l'air bien blanc, je prévois de monter à la dôle demain en ski rando, si quelqu'un ayant skié là-bas cette semaine, pouvait me dire si hormis les pistes, le domaine est praticable, surtout coté suisse (barillette), ce serait super sympa ! Si il y a genre 10/15 cm en HP, c'est mort...

Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dudule39, 04/03/2011 - 18:18
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Perso je dirais Crozet Lelex, niveau dénivelé voir hors piste c'est quand même un poil plus intéressant (ils ont même foutu un ptit snowpark je crois) et en plus de Genève c'est quand même nettement plus près.
loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis
ben franchement coté suisse je sais pas mais je pense pas que tu trouveras plus de 15 cm en hors piste , pour les pistes coté noirmont c'etait pas mal jusqu'a hier , aujourd'hui bien plus mauvais (plein de caillasses) en meme temps il n'y avait pas de sous couche et il n'a pas beaucoup neigé le weekend dernier....sur la dole c'est bof aussi ....pas de cailloux au jouvencelles a part sur la noire des tuffes et la Darbella
Le mieux c'est a Lelex ou la neige est trés bonne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul39, 04/03/2011 - 19:31
Dudule39
Dudule39

inscrit le 14/11/08
82 messages
Matos : 1 avis
Merci pour l'info loul39 ! bon, ben, vtt demain...
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Lélex le matin et la faucille l'aprem!

Certes la faucille est petite mais la neige y est toujours bonne!
nesta78
nesta78

inscrit le 15/02/10
24 messages
salut;

J'ai fait trois session cette semaine sur crozet lelex et niveaux condition c'était excellent!
Neige super bien travaillé et bien froide ,soleil de folie et bien sur vue imprenable sur le monts blanc:)

Le seul point noir c'est que c'est blinder de monde(hors week end)
Pour le hp c'est déjà tous tracé depuis 4 jours ,mais il y a moyens de trouver encore quelque rare passage entre les sapins avec un bon 20/30 cm.

Par contre demain sa vas être la folie;il y a un Freestyle & Sound Festival avec Joël Ortiz mettra et Killa Sound Massive sur crozet,ils ont installé des petits modules.

Mais honnêtement sa le fait super bien vu les temps qui cour;mais faut y être a 8h45 pétante en ayant acheter les forfait sur internet pour vraiment ce faire plaisir.

En partant de geneve sa dépend d'où tu part ;il me semble qu'il y a tjrs le salon de l'auto:/
Perso en partant de saint julien je mets 25 minutes a être sur le parking de crozet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Le forfait Lelex Crozet à 22 € pour la journée... Certes, moins de dénivellé qu'à la Clusaz, mais bon pour une journée, y a vraiment de quoi s'amuser. Certes, il manque le secteur Ramaze !!

Le jura ça reste un super compromis pour une journée, même en étant un skieur d'un niveau correct !!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Merci pour vos réponses.

On sera justement au Salon demain matin. L'idée c'est d'aller vite faire 2/3 pistes l'aprem.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass