BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
LA station de Puy saint vincent innove (enfin :P )!! Grâce en partie a une personne qui a proposer à la station tout un projet freestyle pour l' esf qui en a parlé à la station. D'ors et déjà des modifications prennent lieu en prévision pour cet hiver( modules aménagés pour la station...) !! Après l'école de ski freestyle de Tignes celles de puy saint vincent (en tout cas on l'espère :) ) edit: déplacé au bon forum
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/09/2004 - 23:43
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
quoi quoi qu'ouïe-je ??!!
Ca c'est une excellente nouvelle dis moi !

Et ca ce concretisera par quoi ?
La mise a niveau du snowpark ? vaz y, raboule tes infos plizz

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Hihi Ben en fait Le snowpark Va changer de place d'après ce qu'on m'a dit il va être vraiment au dessus légèrement sur la gauche du 4 places de la bergerie des son départ de plus des kickers seront dispersés un peu partout dans la station!!!

Sinon tu skies souvent a psv??

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Ah ouais ok je vois a peu pres où ils vont mettre ca, mais a priori le pipe si il doit y avoir un pipe devrait rester à l'emplacement actuel,non ?

Sinon oui je skie souvent a PSV, ca va faire 20 ans maintenant, même si depuis 1 an j'ai pas trop eu l'occasion a cause du boulot.
Je compte y monter un peu plus cet hiver, on verra ...

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
3
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Le pipe et le big air vont pas bouger du snowpark actuel et en plus ya un autre truc qui concerne le ski indirectement: construction d'un Hotel de 2500 places (synonyme de 2500 personnes a faire la queue en plus [ LA RAGE ] )

GreG pourquoi:"3"??

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je suis désolé de cette réponse stupide ... , mais c'est quelqu'un qui a mis des Pubs sur tout les topic de skipass (stations de ski Alpes & reste du monde )voilà, pardon encore ... c'est idiot de ma part !
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Ah ouais 2500 places c pas mal quand même.
Sur la station 1600 je suppose !

On m'a dit que ca se construsait pas mal cet été en montant vers les tennis et les departs du ski de fond. D'ailleurs je crois les tennis ont disparus, vrai ?

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ouai c'est vria c'est la qu'ils construisent en plsu il parait que ca sera pas des plus beau comme immeuble
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
An niveau intégration des immeubles, ça devrait aller mais de toute façon, on est plus à ça près !
Le gros problème est en fait le parking des skieurs à la journée qui est maintenant sous les immeubles! je sais pas du tout où on va se garer.
Au niveau du snowpark, le pipe reste à sa place, c'est certain mais je ne pense pas qu'il s'étalera beaucoup car la piste du clot d'aval est retenue pour les entraînements des jo de Turin 2006 (mise en conformité en cours).
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
An niveau intégration des immeubles, ça devrait aller mais de toute façon, on est plus à ça près !
oui, c'est sur .. la station 1600 à vraiment pas fait d'efforts dans le passé ! la barre d'immeuble blanc et noire se voit de partout quel dommage !!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ah je savais pas pour Turin et le clos d'aval!!ET oui le parking ca va vraiment être chaud va falloir qu'ils multiplient les navettes sino c'est vriament tendu
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Oui effectivement c'est une bonne nouvelle pour la piste du Clot d'aval, même si du coup l'hiver 2005/2006 ca va etre un peu chaud dans la station, ca va amener beaucoup de monde....

Sinon pour les parking moi je pars de 1400, c'est sans probleme pour se garer : bon ok c'est long apres pour rejoindre le haut du domaine, mais bientot avec le successeur du TSF2 des Prés ...

chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
C vrai que les jeux c bien pour la station mais les pistes de la burle, des coqs et du clot d'aval seront réservées à la compète ce qui va certainement accentuer les queues sur le reste du domaine déjà bien chargé (draille, tsd crête des bancs..).
Se garer à 1400 est un bon plan mais il serait top si le tsf des prés était un débrayable 6 places...et visiblement , c'est pas pour cet hiver...!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Espérons que ce soit pour l'hiver prochain!
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Que lis-je???
Des kicks et un nouveau snowpark avec en plus une école de freestyle?
Des préçisions???

Exit très interessé

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
C'est toutes lesinfo que j'ai dsl, a part pour l'école de ski ils seront peut être 2 profs pour le moment et conseilleront, ca sera bien sympatique en tout cas je l'espère :P
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
>>Bear
Tu m'as l'air très bien renseigné; tu skies souvent là-bas?
Si tu as des news envoit les!
Merci

Exit en quête d'infos

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je skie tout le temps là bas(Noel Fevrier Paques) et toi tu viens souvent??Il y pas de pb pour lacher des news!
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Je viens souvent pour les vacances de février et j'aimerai me lançer dans le freestyle donc tout ce qui y a de neuf a PSV sur ce sujet m'intéresse!
Tu y vas chaque année?
Tu touche un peu a quel genre de ski?
tiens moi au courant!
merci.

Exit

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
etant a serre che , je vadrouille a puy desfois , appelez a l occas
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Exit >> Tu touche un peu a quel genre de ski?
Je fais pas mal de freestyle je suis pas un crack mais je kiff me prendre des bonne boîtes et bien déconner.Et aussi de freeride Narreyroux un max tu dois surement connaître

Jules >> Ya pas de problème ca me brancherais bien T'aurais pas msn et exit aussi par la même occaz ?

Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Pour Msn y a pas de problème c'est: tilt222@hotmail.com

Alors @+ sur MSN

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Etant inconditionnel de PSV, je me permet de me tapper l'incruste en ajoutant mon msn a moi :

didg05 (suivi de) @ (puis apres)hotmail (avec au milieu un). (suivant de ) com

Si ya moyen de skier une journée ensemble, no problem.

++

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ya pas de pb djé tu en te tapes pas l'incruste jem'excuse même de ne pas te l'avoir proposé!
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Cool un autre inconditionnel!
(j'ai déjà vu que tu postais sur PSV)
Y a pas de problème!
@+
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Djé t'es sur que c'est le bon msn que tu nous a refilé il marche pas on dirait..
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
si c'est bien le bon
c'est juste que je suis pas connecté souvent, juste un peu de travail en ce moment...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Arfff, voilà, on parle de PSV, Djé est toujours présent à ce que je vois...
Bon, je confirme pour les constructions au dessus des Tennis... (je suis passée à PSV tous les WE du mois d'aout..), construction finie prévue pour juillet 2005, je crois...
Pour les installations freestyle, j'ai eu aucun écho...
Et, puis, moi, euh, comment dire ça, sans dégouter tout le monde... ben, euh, forfait saison sur PSV (études (oulah, c'est quoi ce délire... et oui, on se débrouille comme on peut... je fais une étude sur les Hautes Alpes pour ma maitrise...) et donc euh cinq jours par semaine sur PSV et autres stations de la région.... Voilà, donc faites signe si vous y pointez le bout de votre nez...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ya pas de problème est-ce que tu as msn???
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Exit et moi avons formé un crew fun, nuos cherchons des membres (un crew a 2 c'est pas le must )Donc pour de plus amples informations veuillez questionnner notre hotline ...Bon je m'arrete!C'est par ici:
/ubbvf/Forum20/HTML/000754.html
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben, non, j'ai pas internet à la maison, alors pas de msn....
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Arffff, j'avais pas vu l'annonce, mdr... Bon si on se croise dans les bois de PSV, peut etre que je me joindrai à vous...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
IL y a pas de pb, on skie en teneighty avec des casques sur la tête y en a pas 50000 dans la station
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Arf, ça fait longtemps que t'es pas allé à PSV? Ca se multiplie surtout pendant les vacances
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Eh ben moi j'y suis a toutes les vacances parisiennes ausis bien a noel qu'en fevrier et qu'a paques donc ya pas de pb pour skier ensemble!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass