Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
Salut les GAARSS !!
on vient pour une semaine à Vars début avril pour squatter le park

on se demandait si il y avait des bars, pub et clubs sur vars ? si il y avait moyen de sortir faire la fiesta après une bonne journée de ride

ou si il était préférable de se loger sur risoul pour ça ?


Thank's
Charles Marzin
Charles Marzin

inscrit le 26/12/12
2 messages
salut !

je viens de passé une semaine a risoul (j'ai organisé un voyage pour ma fac) et niveau sortie, c'est pas mal risoul.

on était logé dans les résidences les mélèzes au pied des pistes , et juste en dessous, tu as un bar de nuit plus typé bar, et un autre typé boite mais qui ferme a 2H du mat' pour les deux.
Faut aimé l'ambiance de ce genre de bars ! principalement étudiante quoi ! mais niveau sortie, c'est vrai que i'a du choix.

Après j'ai jamais été sur Vars, donc je peut pas te donner mon avis sur les sorties de VARS.
Et la liaison Risoul -> snowpark de vars est rapide ! en 40 Mn si tu réussi a esquiver les files d'attentes aux remontés tu y es !

en espérant t'avoir aidé ! je sais que la majorité du groupe que j'accompagnait ( 244 personnes) était super contente de l'emplacement avec la possibilité de faire la fete juste en dessous de la résidence !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass