Saskia Vdp
Saskia Vdp

inscrit le 15/11/12
0 message
Bonjour a tous!
J'ai une semaine de libre a partir du 16 mars et je voudrais en profiter pour partir au ski avec 7 amis.
La station de Vars m'interesse beaucoup et nous ne l'avons encore jamais exploré, probleme elle se situe en Alpes et Sud et nous avons peur de nous retrouver sans neige fin mars...
Quelqu'un y est il deja allé a cette periode? Comment est la neige?
Sinon nous nous rabatteront vers une station des Alpes du Nord... si c'est le cas vous en auriez du même rapport qualité-prix a me conseillé? en Sachant qu'il y a dans le groupe des skieurs confirmé et d'autres comme moi débutants...
Merci!!
general_hammond
general_hammond

inscrit le 21/12/09
278 messages
A priori c'est assez haut quand même, donc pas trop de soucis.
Il faut voir que Isola 2000 qui est tout près de Nice reste ouverte jusqu'au 20 avril...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
On y a deja fait des fermetures avec 60 de poudre.
On a jamais fait des fermetures avec 0 de neige.

le 15 mars il y a toujours de la neige
Svenx05
Svenx05

inscrit le 20/02/10
21 messages
Matos : 1 avis
Pour bien connaître le domaine de la Foret Blanche, peux te dire que fin Mars il y aura encore suffisament de neige pour skier ( peut être même de la poudreuse comme la saison dernière fin avril!).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass