Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
[A tout hasard ...]


J'en profites pour laisser un message juste avant de partir pour la Clusaz pour une semaine: est-ce que qq'un sera dans le coin? Si oui, n'hésitez pas à me contacter pour se voir ou pour aller boire un pot ensemble!

>> 0032472920368

Merci :)

(pous ceux qui se demandent ce que je vais foutre là-haut maintenant : je suis en manque de montagnes, neige ou pas neige, ça me fera du bien! :))
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Manque de montagne

Moi, j'ai la même maladie.
J'ai la chance d'avoir des parents qui y habitent et je ne peux pas passer un mois sans y aller ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam > Je te hais !
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
dommage je ne suis pas la !!

pour info si tu y repasse on es pas mal a etre a thones donc si sa te di de venir boire un cannon dans thones tu nous fai signes car les cours sont assez cool dans notre
coin de montagnes !!

a oui messsages a tout les skieurs de la clusaz et du gran bo si vous voyez dans l hiver un car arriver rempli d abruti avec des bi spatuler en paquet vous inquièter pas c es le cfmm qui debarque!!

a+++

cfmm ( centre de formation aux metiers de la montagnes : une cole pour devenir pisteus moniteur et guide!! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass