SiMontclar
SiMontclar

inscrit le 19/10/08
2 messages
Bonjour,

L'hiver approche et nombreux sont-ceux qui, comme chaque année, commencent à réver de neige, de sensations de glisse, de leur première déscente de la saison..

Pour nous faire patienter, j'ai eu envie de nous faire découvrir les skipasseurs, locaux ou pas, qui rident à Montclar.

Vous êtes skieur ou snowboarder et vous ridez à Montclar de temps en temps, souvent, tout le temps ?

Postez ici !

Ce topic vise à vous faire découvrir de futurs potes de sessions et à échanger sur ce domaine unique des alpes de haute provence.
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
hello
Voisin de chez toi mais jamais rider la bas.....Oui j'ai honte... je vois le col bas de mon salon, on parle souvent de "la breche"...
une tite session dans l'hiver ? au moins j'ai une occas de venir ;)
SiMontclar
SiMontclar

inscrit le 19/10/08
2 messages
Salut Flo04,

Une petite session Montclar cet hiver avec plaisir !
Tu dois voir que la neige commence à accrocher à Dormilliouse depuis ton salon^^ Vivement !
tu rides où? T'es ski ou snowboard?

N'hésitez pas à poster ici si vous êtes skipasseurs à Montclar ou que vous souhaitez découvrir cette station cet hiver.
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Avez vous des photos? Je ne suis jamais allé skier la bas, je me suis toujorus arrété avant (la foux)...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
C'est déja loin de la bas.
Quelques photos du secteur "Lac"

Et de "La Breche"
J'essayerais d'y faire un tour pendant l'hiver .
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
582 messages
Une nouvelle webcam est en route
SiMontclar
SiMontclar

inscrit le 19/10/08
2 messages
Tu peux voir le domaine dans la vidéo suivante :

Backcountry Montclar

Je mettrais quelques clichés bientôt.
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
news

l'ouverture de la station est prévu pour le week end du 13,14 décembre. Et en continue à partir du 20 décembre

Pour l'instant : 10 cm à 1320m
60 cm à 2500m
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass