idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Salut à tous je monte une semaine à praloup fin fervrié et on m'a dit que le park avait été shapé je voulais ouvrir ce post pour ceux que sa interesse de suivre l'évolution du rider park donc je remerci d'avance tous ceux qui pouront me donner des infos sur les differents modules qu'on peut trouver et l'ideal si possible de prendre quelques photos.

Merci et bonne soirée
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
idesvald (28 janvier 2008 21 h 52) disait:

Salut à tous je monte une semaine à praloup fin fervrié et on m'a dit que le park avait été shapé je voulais ouvrir ce post pour ceux que sa interesse de suivre l'évolution du rider park donc je remerci d'avance tous ceux qui pouront me donner des infos sur les differents modules qu'on peut trouver et l'ideal si possible de prendre quelques photos.

Merci et bonne soirée
Salut,

Il doit déjà avoir un post sur Parloup, la fonction recherche est faite pour ca.

Sinon désolé de ne pas pouvoir te répondre.

A+
Fifaclint
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
je suis passé a coté aujourd'hui ( j'y suis pas encore allé;) il y a un joli kik pe prés 2m de haut pour une dizaine de long 4,5 rail et des ptits kik c'est tous ce que j'ai vu mais j'étais juste sur le téléski a coté
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ecoute j'ai rider la bas samedi, après la chute de neige de la nuit, les shappeurs étaient posé dans la cabane.
Ils n'avaient rien fait, ni lissé les kicks pour les rails, ni fait un élan correct pour la table, (qui était fait au fur et a mesure des passage).
Ha si, il y a vait une pelle posée a coté...
Ensuite on attaque a rider le tree jib, le gars sort de sa cabane et nous dit d'une voix qui en disait long sur son état que le module était fermé...mais meme pas un piquet devant pour le signaler...
Le saummum était sans doute ces p*****n de touristes marseillais en snowblade qui étaient posés sur le noll de la table pour discuter.
Donc en gros, hyper déçu de ce park qui était vraiment bien il y a quelques années, et vraiment décu par les shappeurs qui ne font pas leur boulot...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
fifaclint (29 janvier 2008 12 h 17) disait:

idesvald (28 janvier 2008 21 h 52) disait:

Salut à tous je monte une semaine à praloup fin fervrié et on m'a dit que le park avait été shapé je voulais ouvrir ce post pour ceux que sa interesse de suivre l'évolution du rider park donc je remerci d'avance tous ceux qui pouront me donner des infos sur les differents modules qu'on peut trouver et l'ideal si possible de prendre quelques photos.

Merci et bonne soirée
Salut,

Il doit déjà avoir un post sur Parloup, la fonction recherche est faite pour ca.

Sinon désolé de ne pas pouvoir te répondre.

A+
Fifaclint

Ok merci d'être passé...


Monkey_Style (04 février 2008 11 h 54) disait:

Ecoute j'ai rider la bas samedi, après la chute de neige de la nuit, les shappeurs étaient posé dans la cabane.
Ils n'avaient rien fait, ni lissé les kicks pour les rails, ni fait un élan correct pour la table, (qui était fait au fur et a mesure des passage).
Ha si, il y a vait une pelle posée a coté...
Ensuite on attaque a rider le tree jib, le gars sort de sa cabane et nous dit d'une voix qui en disait long sur son état que le module était fermé...mais meme pas un piquet devant pour le signaler...
Le saummum était sans doute ces p*****n de touristes marseillais en snowblade qui étaient posés sur le noll de la table pour discuter.
Donc en gros, hyper déçu de ce park qui était vraiment bien il y a quelques années, et vraiment décu par les shappeurs qui ne font pas leur boulot...


C'est dommage sa en plus tu a raison je me rappelle du park de la saison 2005/2006 qui était vraiment pas mal, je monte dans 3 semaine et je marrange pour avoir une pelle si on a encore de la fraich qui tombe à ce moment la jme taterais bien d'aller tailler un ptit kick en BC
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bah tu sais je pense qu'au bout d'un certain temps, il pense a dammer les kicks, mais on va dire qu'ils ne sont pas tres reactifs...
Mais d'ici 3 semaines, il y aura des vacances donc je pense qu'ils vont avoir pour consigne de se bouger un peu.
Mais en effet prend ta pelle on sait jamais !
Et pour info, la table est tout de meme agréable a rider, elle envoie bien haut et elle est bien safe dans le sens ou le noll est bien arrondi.
Tu te fera plaisir tout de meme !
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Voila je monte samedi monkey_style je me demandais si tu serais dans le coin sa serai simpas si on pouvait se faire une petite session pendant que je suis dans le coin
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ha ecoute ca aurait vraiment été avec grand plaisir, mais d'abord je suis étudiant en haute savoie donc je rentre très rarement chez papa-maman, et pis je viens de subir une opération qui m'empeche de skier pendant 2 mois...du coup c'est pas possible...
Jsuis deg la, c'est dommage, parce que ca m'aurait fais bien plez de skier avec un skipasseur !
amuse toi bien et pense a moi ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass