chapichapo
chapichapo
Statut : Gourou
inscrit le 05/07/05
2 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je suis journaliste pour Fluid et je prépare actuellement un sujet sur les ski-dômes à travers le monde. Je souhaiterais rentrer en contact avec ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà testé un ski-dôme pour recueillir vos impressions sur la question. Je suis en particulier tombé sur un site web datant de 1998 et qui parlait de projet de ski dôme à Sydney avec une piste rotative (type escalator mais à plat, ce qui fait qu'on peut skier indéfiniment dessus). Mais je ne sais pas si ce projet a abouti.
Merci de me contacter sur mon portable (O6 85 20 84 78) ou sur mon e-mail (martleger@hotmail.com).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houlalalalalaaaa.....
un journaliste de Fluid qui vient sur skipass pour avoir de la matière pour faire un article....
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Salut,

J'ai testé le Skidôme de Tokyo, et ça a été une bonne surprise.
2 télésiège 4 places de chaque côté, et de vraies sensations de glisse. Pentes plus que correctes au départ et neige artificielle très bien préparée. Le matos en location était le top du top, puisque tu pouvais tester le materiel de l'année suivante (c'était en Juin 03).
Les gniaks très motivés, et leur niveau technique impressionant.
J'étais le seul occidental sur la piste... je faisais pas le malin...
J'avais pondu un petit papier là-dessus sur un journal indépendant (Barbecue Sticks) je peux t'envoyer tout ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass