guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Je pars pour mon taf, debut octobre, pour 2 mois en Serbie ,dans la station de tornik pres de Zlatibor, ya t'il des gens qui connaissent la region et les coins sympas (jai vu que l'on peut faire de bons vol en parapente et que le coin a l'air plutot sympa...)

Merci.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
Ramene nous des infos etphotos : etmême un plan des pistes si tu peux...Je serais tres demandeurs car j espere bien y baller un jour ou l'autres (logement, domaine de ski, HP ect...)

Bon voyage
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok je n'y manquerait pas !
barrcode
barrcode

inscrit le 23/12/07
6 messages

bonjour.

Avec un peu de retard quelque mots sur Zlatibor: ce n'est pas l'endroit ideal pour faire du ski en Serbie. Ca vient d'etre revitalise (parce que c'a ete bombarde en 1999 par l' OTAN et competement detruit), mais la station reste et restera petite. Voici le plan des pistes: skijalistasrbije.co.yu (c'est en serbe, mais de toute facon, c'est facil a comprendre).
Si vous etes deja en Serbie, mieux vaut faire un petit tour du cote de Kopaonik. beaucoup plus vast, plus moderne et plus beau. Beaucoup de britaniques y vienent. skijalistasrbije.co.yu

Kopaonik est avec Bansko (Bulgarie) et Jahorina (Bosnie) la meilleure station de ski aux Balkans.

un grand salut de Belgrade, Serbie
(excusez les fautes d'orthographe)

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
Super, cela me donne vraiment envie tout ça...Merci pour les infos...
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila,

Maintenant c'est fini et ça tourne....









Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass