slach
slach

inscrit le 29/06/07
0 message
Salut tout le monde !

Ouai je sais on est en été ! Faut pas trop penser à notre(nos) bonne(s) vielle(s) planche(s) à neige.. L'hiver c'est dans longtemps et la neige encore plus (surtou de nos jours).
La saison passée je suis allé in Tirol pour découvrir ce petit coin de rêve bien connu pour les grosses précipitations hivernales ! Malchance ou conséquance de ce f...king réchauffement climatique ! breff.. pas de neige ! (pire saison depuis cent bonnes années). Mais bon sinon c'était vraiment incroyable !!! Enfaite je veux y retourner la saison prochaine mais je cherche quelques renseignements sur les logements possibles. Voila je recherche plutôt une location à la saison ! Un chalet ou un apparte, d'après mes premiers renseignements ça ne vas pas être facile à dénicher, contrairement aux alpes suisse.
Bon ben merci d'avance si vous avez des info à transmettre.

A plus

Pascal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass