ciflorete
ciflorete

inscrit le 29/01/07
3 messages
QQ un connait t-il la station de dorfgastein ? je dois y aller mi-mars ! j'aimerais avoir qq tuyaux, ambiance, pistes, etc.
Merci
Reza
Reza

inscrit le 06/07/05
17 messages
Salut,

Je connais très bien les stations soeurs de Dorfgastein -> Bad Hofgastein et Bad Gastein (je ne suis jamais allé à Dorfgastein). En bref, je recommande vivement ces stations!! Un domaine assez grand, des possibilités de hors-pistes sympas. En plus si tu y vas en dehors des périodes de vacances autrichiennes il n'y aura personne sur les pistes ;)
La ville est sympa est pas encore massacrée. Il y a pleins de bons restos et surtout un complexe thermale à ne pas manquer!! Piscines extérieures chauffées, saunas et j'en passe :) Pour ce qui est du logement il vaut mieux être à Bad Hofgastein car c'est la ville la plus au "centre" de la vallée, du coup tu peux plus facilement te diriger vers une des quatre stations de la vallée.
En tout cas c'est un très bon choix!!
Amuses toi bien là-bas

Stanislas

PS: si tu cherches une adresse bon marché pour te loger j'ai ce qui faut ;)
ciflorete
ciflorete

inscrit le 29/01/07
3 messages
Merci Stanislas (comme la statue qui trône au milieu de la ville où j'habite). Pour le logement, j'ai déjà trouvé, une "bauerhof" mais à dorfgastein. Et j'ai de la chance, j'y vais hors vacances, j'espère qu'il y aura encore de le neige. Il faudra me donner des tuyaux sur les restos, les bars sympas. Y a t-il, comme à Nauders, une piste de luge giganteste ? et quelles sont les pistes sympas ? y a t-il aussi la possibilité pour le fond ?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Reza disait:
En plus si tu y vas en dehors des périodes de vacances autrichiennes il n'y aura personne sur les pistes

Tout à fait... Et en période de vacances autrichiennes, tu vas en dehors des pistes et il n'y aura personne ! ;)
Finalement, tout problème a une solution ! ;)



Reza disait:
t surtout un complexe thermale à ne pas manquer!!

RAAAAAAAAAAAH les thermes d'Autriche, quel bonheuuur. Si vous allez en Autriche, c'est un truc à ne pas manquer, c'est géant, un pur régal, le bonheur :).
Hein Reza? ;) héhé :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass