mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'ai completement flashé devant la video "un chalet dans les alpes" notamment la partie ou les riders sont dans la région de l'arlberg.
je vais donc certainement y passer qqes jours cet hiver.
quel le meilleur spot pour le ski en foret?(dans la video ils rident un spot sous un antediluvien telecabine jaune,ca a l'air enorme)?
quel est le meilleur spot de big mountain?
comme ca c'est clair!
La Bavaria
La Bavaria

inscrit le 19/05/03
23 messages
Salut,
je bosse sur munich alors je connais un peu les stations dans un rayon de 3h et l'arlberg en fait partie. Je dirais que St Anton et les stations de la vallee (Lech etc...) ont un monstre potentiel de big mountain sans meme devoir marcher des masses. A partir des remontés t'as deja des couloirs tres bons. Sinon pas trop loin je donnerai Ischgl comme bonne base de depart pour du freeride. faut marcher un poil plus mais bon ca vaut la peine. J'ai peut etre eu de la chance avec des supers conditions. Cela dit le freeride dans les bois je pense pas que ce soit leur point fort. detail pas inimportant: ca coute la peau des fesses de skier dans l'arlberg (38 euros la journee). Du coup les peaux de phoques donnent acces à des massifs exceptionnels. Voila j'espere que ca aide un peu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass