AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
+ 1 pour Express Ski.

Perso, je préfère découvrir plusieurs stations dans la saison plutôt que de prendre un forfait saison pour Mont Tremblant, et payer assez cher le transort à chaque fois. En plus, d'après les locaux, la station n'est pas si bien que ça !

Sinon, est-ce que les petites stations bien sympas pour le ski de soirée sont desservies par des bus au départ de Montreal ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Se lever tot n'a jamais été un problème pour aller skier.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis

T'es à montréal depuis un bout de temps et puis t'a rien a faire de ton week end du 14-15 septembre????
Tu regarde la pluie et le nuage grie qui passent en te disant "Putin s'il faisait 0°C se serait que du bonheur???"
T'en a marre du soleil, t'en a marre des cours et puis tu veut relaxer.
Tu est un fan de ski et tu attend la saison avec impatience.
Ba y'a le IF3 qui passe a montréal ce week end (internationnal freesking film festival).

---->http://www.if3.ca/

Bon un peu hors sujet mais c'est telement bien de donner des idées pour pas s'emmerder :). Ne me remercié pas.

lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
ça parait pas mal qui est chaud pour aller y faire un tour??... Plus on est de skipasseurs plus on rit...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y vais vendredi soir avec une amie (enfin plsu que sa :P) voir Idea et l'autre normalement pis si elle veut pas j'y vais tout seul XD!
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Et samedi faut voir selon l'avancement des devoirs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Si jamais il ya des gens qui ils vont en solo, on pourrait faire un regroupement de sans amis :). Sinon la question du racro ca coute combien l entrée?
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
C'est 11.50$ l'entrée (+ taxes mais vous le devinez maintenant). Mois j'y vais vendredi soir voir Idea avec amie et samedi après midi à 15h sans amis... soit il ont pas de fric soit ils aiment pas assez le ski. Donc avis au amateur si vous avez pas d'amis samedi je suis sans doute présent.

En faite pour les trucs organisé comme sa je donnerais bien mon numéro de téléphone mais pas comme juste par demande et en MP, parce que moi et l'organisation sa fait 40 000, toujour au dernier moment.
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
ouai moi ca m interesse carrement pour samedi apresm. Je viendrai seul je pense donc je me rallie au clan des skipasseurs solitaires.
Par contre c'est ou exactement ? On peut se fixer un point de rdv ?
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
C'est la :
Centre Cinéma Impérial
1432 RUE DE BLEURY
MONTRÉAL, QC H3A 2J1

Donc métro Place des Arts sur la ligne verte et ensuite tu cherche :) Bon moi samedi c'est pas sur que j'y sois pour l'instant je voit d'abords les devoir que j'aurais à faire. et le fric que j'ai a garder. Ensuite le mieu se sera de se retrouver devant le cinéma nan?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Sa m'intéresse pour samedi aprèm' aussi. :)
En "lonely" skipasseur" aussi donc motivé pour retrouvez des gens sur place.
AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
Jsuis aussi motivé pour Samedi aprem'.
Ca fera du bien un peu de pow pow, même si c'est qu'en vidéo ! :)
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Je pense etre la aussi!

Avis aux glandeurs du vendredi qui veulent se faire un peu de sous, demain je vais ramasser des fraises et framboises, ca paye pas des masses, mais c'est du cash, et on peut se faire 70 dolls dans la journée, voir plus, tout dépend du rythme de travail...
Pour les intéréssés, départ 7h du mat, un bus vient nous chercher au Mac Do à coté de la station de métro acadie, sur la ligne bleue...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Aurore_powpow disait:
Je pense etre la aussi!

Avis aux glandeurs du vendredi qui veulent se faire un peu de sous, demain je vais ramasser des fraises et framboises, ca paye pas des masses, mais c'est du cash, et on peut se faire 70 dolls dans la journée, voir plus, tout dépend du rythme de travail...
Pour les intéréssés, départ 7h du mat, un bus vient nous chercher au Mac Do à coté de la station de métro acadie, sur la ligne bleue...


J'allais dire oui ! être payer pour ramasser des framboises (et pour en manger aussi quand même ;)) ça 'aurai bien tenté. Surtout que je suis un glandeur qui n'a rien à faire de son vendredi. Sauf que demain... à 15h00 au Massillia il y a Afrique du Sud - Angleterre et que je peut pas rater ça ;)

Mais merci pour l'info ! Si t'a d'autres plans comme ça après la coupe du monde hésite pas à les poster ici :) !
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Moi le Massillia sa m'a un peu "refroidi" lors de France/Argentine.
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Glandeur de nature j'ayrait dit oui mais je finit a 18h les vendredi :(...
Enfin je vois que samedi sa tente plein de gens pour 15 h :D
Moi je serais peut pas si lonely skipasseur que sa avec ma soeur, qui aime autant la poudre blanche que moi :) (pas la coke hein)
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Pour résumer (à corriger et compléter)

Vendredi soir:
Virgilus + sa blonde
Lo.Rider

Samedi 14h45
Auvernois
Zemoua
Aurore_Powpow
Virgilus + sa sister (il amène un paquet de filles !!!)
Lmothep1
H2opolo
Lo.Rider

samedi soir 20h pour voir Believe
Lo.Rider (suivant ambiance, petit verre à négocier en suivant !!!)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Lo.Rider disait:
Virgilus + sa blonde

Bravo tu commence à prendre les expressions locales ! ;)
Lo.Rider disait:
Virgilus + sa sister (il amène un paquet de filles !!!)

Oui c'est vrai ça. Mais toi tu peux pas nous ramener tes amies du labo? :) (t'a dit que les mecs étaient des geeks boutoneux, t'a rien dit sur les filles donc c'est pour me faire une idée :) ;) ! )
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Pour le Massillia j'arriverai en avance et à mon avis y'aurra moins de monde que pour le match d'ouverture... Encore que vu l'affiche peut être bien que ... :s
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
salut,
dites moi si vous comptez faire quelques choses apres le film pour samedi, car je finis le taff a 17h et cela est la deuxieme fois que je loupe un rassemblement et y en a marre.
samedi fin d apres midi ou le soir et meme dimanche si y en a qui ont au mt royal ou autre.
j en ai marre du taff, je veux voir de la neige.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Moi je pense y aller aujourd,huit finalement les films du jour on l air plus interessant a mon gout.... donc peut etre present ce soir.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Y'a d'autres skipasseurs qui vont au Massillia à 15h00 pour ZA vs UK ??
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Pour ce soir je veux bien faire le totem, j'aurais un sweat à capuche noir Dragon et un tee shirt skipass (je ne sais pas lequel encore!!) de plus je fais 1m95... Voila je pense que ça devrait suffire...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu le totem j'ai vu les écusons ITWT j'ai vu Aurorepowpow mais j'ai rien dit...hehe bon j'ai pas finit Save j'Ai préferer Idea franchement il disent qu'il faut faire attention au réchauffement climatiques mais bon les hélico c'est vrai que sa pollue pas...
Vraiment bonne soirée plein de monde de l'ambiance demain je suis la et je me montre.

PS si l'un de vous à vu Chalie j'étais en polo rayé noir blanc vert marron pantalon court et des belles vans avec des lacetsa vert. Demain se sera pareille :P

Sinon vos avis :D
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Pure ambiance, salle sympa...Pareil, Idea de très belles images une bonne bande son...

Et demain montres toi !!!

Message pour tous n'hésitez pas à venir un peu plus tôt y'a des posters à se faire dédicasser, un peu de matos à voir...

Bref bonne nuit tout le monde @ demain...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
En attendant d'entre je vous ai regader tout le temps xD et ouai moi j'étais la 30 min plus tot.
par contre moi mm si j'ai préferer les images de Idea j'ai préférer la bande son de Save qui est plus dans mon style.
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
y a t il quelqus choses de prevu pour ce soir?
film ou soirée entre skipasseurs.
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
et puis dimanche?

cela tenterais du monde de passer un bout de l aprem au mont royal, pour se qui connaisent pas, c est bonne ambiance.
grand parc ou les gens de montreal se rassemble pour du djamber, foot, bataille medievale,...
ou si vous souhaitez faire autres choses, je suis ouvert a toute propo, mais je ne veux pas passer mon dimanche seul.............................................................
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y suis a 15 h pour voir trois film: de tête je croti que c'Est Believe, Go Stop Go et Ihmotape. Je vous oblige a venir parce que dedans figure le seul film FRANCAIS de la programmation! donc faut y etre!
Bon an faite j'aurait bien pris le passe et passer ma journée la bas de 12h a 22h mais je part a mon chalet en fin d'après midi donc pas trop le temps. Et dimanche je fait rien mais je suis a bromont... so je serais seul aussi mais surtout loin!!!

Sinon qui vient aujourd'hui à 15 h??? je serait avec un pull noir Ripzone (en faite c'est l'intérieur de mon manteau de snow...) avec un T shirt vert en dessous , un pantalon court marron et des lacets vert au chaussures. avec 1m76 et 66 kilo XD
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Virgilus (15 septembre 2007 04 h 58) disait:

j'ai vu Aurorepowpow mais j'ai rien dit...


Euuuuhhh.... A moins que mon inconscient, trop en manque de neige, y soit aller tout seul, sinon je ne pense pas que ca soit possible!! J'étais au fond de mon lit!! :)

Par contre je serai là cet aprem, vers 14h30, 14h45, et pour ceux qui ne m'ont pas encore vu, j'ai des locks et un piercing à la lèvre. Et virgilus, fais pas le timide!! Viens nous voir!! ;)
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
400h (15 septembre 2007 14 h 19) disait:

et puis dimanche?

cela tenterais du monde de passer un bout de l aprem au mont royal, pour se qui connaisent pas, c est bonne ambiance.


Une ptite session mont royal me tente bien! S'il fait beau bien sur...
A confirmer sur le post!
Et pour ce soir, apparemment j'ai des potes qui vont aux 2 pierrots, bar qui passe de la musique québécoise. C'est au vieux port, 104 rue St-paul, si vous etes intéressés, à partir de 21h.
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Mdr effectivement ce n'était pas Aurore, tu as vu une autre skipasseuse et oui !!!! On la recroisera certainement aujourd'hui elle avait récupéré un pass pour le festival...

Moi je suis chaud pour dmianche aprem au Mont Royal... (en fct du temps c'est clair)

@ tout à l'heure les skipasseurs (quel poete je suis !!)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
400h disait:
et puis dimanche?

Faut voir si il fait beau ou pas mais oauis pourquoi pas :)
(sauf que à 15h y'a le match ;))

Je serai la c'taprèm aussi.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
ahah amais j croyait que cétai tune fille de ce topic et pour moi y en avait qu'une : Aurore mais bon pas grave je fait de gaffe mais bon. Je verrais ce soir.
arf sa la fout mal quand même mais j'ai bien vu son écussons ITWT donc je me suis dit c'est la seul fille du topic...
Bon je m enfonce tout seul la.. à tout a l'heure.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Et aujourd'hui on se met devant je veux choper des T Shirt!!!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi ce temps de merde dehors ! J'ai rien du tout contre la pluie moi ! Montréal on m'a dit qu'il faisait tout le temps beau !!! :)

Alors pour me reconnaitre, j'aurai un t-shirt skipass (rouge: 'Powder Skiing is not a Crime';) et je serai complètement trempé ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Salut, moi je suis plutot pomet dans cette ville lol, c`est un peu trop vaste pour moi, quelqu'un peut me dire ou se trouve le cinema imperial (celui de atwater?) enfin plutot a quelle station descendre. J essayerais d'etre present mais je dois aller faire une course avant a cet aprem, et mort a la pluie sans parapluie.
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
il te faut prendre la ligne verte et sortir à place des arts ensuite ces rue blery en direction de St Catherine...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Bon passer l'après midi avec ZeMoua et hum je sait pas le pseudo du grnad de 1m95 ;) mais ouai très bon film vu Idea et Save hier aujourd'hui Go Stop Go, Imhotape, Wanderland, Lost and found et Believe. A part Ihmotape qui était plustot merdique on a eu notre dose de neige pour peut etre une semaine. Ramener des tonnes de poster (juste moi) des jeux de cartes enfin plein de truc inutile (je tairais le O.....y)

Enfin un bon petit festival qui va tapisser ma chambre.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Virgilus disait:
et hum je sait pas le pseudo du grnad de 1m95;)

C'était Lo.Rider :)

La p'tite soirée après était marrante ne serait-ce que pour voir Tanner Hall complètement déchiré :) !
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Au final je pense que l'on peut tous dire que c'était un bon festival !!!

P.S: histoire de dégouter tout le monde, ils sont balancés dans la foule pendant la soirée des masques, des lunettes et des casques Smith, des skis Moment et des sweat Descent... Par contre c'était physique si l'on voulait etre pres pour récupérer qqchose!!! A un moment de la soirée j'ai même vu un "Tanner Hall" completement pété jeté dans la foule...
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
qui est open pour le plan mont royal de cette apres midi,
moi je suis chaud n ayant vus aucun film, je veux entendre des details au moins.
dam's
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
LOL je savait que ils allaient balancer les skis!!! je le savais!!!
Mais c'est quand même assez dégueulasse y a de quoi faire chialer ceux qui y étaient...
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Salut je viens relancer un petit débat.
J'ai vu que le forfait saison Mont Tremblant est à 280$. Il me semble que cela est asser bon marcher. En plus en se débrouillant avec amigo il ne doit pas être trop difficille de trouver quelqun qui monte.
Cela vaut-il le coup?
Les autres stations Genre MSSI ou Sutton attirent-elle du monde aussi?
Si je compte aller souvent skier sa vaut peut-etre le coup de se concentrer sur une station pour moins se ruiner et Tremblant doit bien cacher des petit recoin à explorer.
Ju
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
je sais pas, j'attend une étude complète sur les différentes stations du coin pour faire mon choix de forfait ;) !
Mais je suis ouvert à toutes propositions !
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Pour l'instant je fais ma petite étude de mon côté
Pour le cantons de l'est,
Bromont: 150$ Lun-Ven et WE à partir de 15h
Sutton: 510$ saison tt le tps sinon 150$ 5 jours non consécutif
Mt Orford: 605$ étudiant 14-23ans pour eux je suis adultes j'ai meme pas regarder le prix!!!
Owl's head: 149$ illimité lun-ven mais le lien du site ne marche pas

Pour les laurentides,
Mt Tremblant: 280$ saison tt le tps
MSSI: 289$ saison tt le tps sachant que se forfait est pour les stations de St Sauveur, Mt Olympia, Mt Avila, Morin Eights, Edelweiss, Mt Gabriel et surtout Jay Peak.

Dans mes recherche les prix sont Hors Taxe mais en allant plus loin sur le forfait MSSI j'ai vu que le prix était de 330$ je suppose qu'il ont ajouté les taxes de 15%, elles ne sont donc pas à négligé sur les prix de forfaits.
Voila
A+
Ju
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Nivau enneigement ca donne quoi car j'ai entendu de tout, un personne m'a dit que le ski de sous bois au quebec etait génial (poudreuse), et deux autres personnes m'ont dit qu il neigé mais que la neige n'etait pas top du tout et qu'au final elle devenai de la taule...