Simone Jaisli
Simone Jaisli

inscrit le 05/08/11
2 messages
Bonjour, avec mon homme nous voulons réaliser un rêve et aller skier au Canada au en janvier 2012 pour 10 à 14 jours. En fait c'est un cadeau que je lui ai offert il y a longtemps déjà. Qui peut nous donner des conseil où aller?
Ce que nous aimons: SKIER, nous aimons varier les pistes, lui il aime aussi le hors piste, moi je ne suis pas trop sure. 1 à 2 jours Heliskiing, au moins pour lu, moi je verrai.Un endroit pour dormir sympa, comfortable, mais pas du luxe.
Nous ne voulons pas: Nightlife, faire les queues au remontés, piste glacés.

Est-ce que vous avez des conseil pour nous? Merci d'avance. Simone
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Simone Jaisli
Simone Jaisli

inscrit le 05/08/11
2 messages
Merci beaucoup pour tes conseils. Ce sont des endroits que nous ne connaissions pas du tout. Je me réjouis déjà! Bonne semaine et encore merci.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Demande a tchi il ride dans l'utah mais peut etre qu'il connait aussi le canada on sait jamais :)
upskillon
upskillon

inscrit le 07/10/09
16 messages
Tu pars de France ???
Simone Jaisli
Simone Jaisli

inscrit le 05/08/11
2 messages
En principe je pars de la Suisse ou France (Genève ou Bale)
mumu1990
mumu1990

inscrit le 17/10/09
8 messages
je serai a revelstoke tout l'hiver alors faites signe si jamais!!! =D je connaitrai surement deux trois spote sympas sur la station vu que j'y serai a parit du 15 decembre... sinon j'y suis jamais aller donc aucune idée comment c'es mais d'apres les nombreux commentaire sur skipass ca parait impossible de se planter a revelstoke... ensuite pour le logement contacte moi en priver j'ai deux trois adresse pour loger en chambre dans des maison... si ca vous intéresse! je sais pas ce que vous préférez... +++ =D
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
Je pense y passer aussi !! Mais en février....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass