fobyy
fobyy

inscrit le 04/11/07
5 messages
Apres 3 mois sur Vancouver il est temps d'aller passer l'hiver au froid et sous la neige.

On est sur Whistler en ce moment, mais ce n'est pas facile de trouve un boulot pour la montagne (qui offre le forfait de 1500$...), et pas sur d'aimer l'usine a gaz durant l'hiver....

On voudrait s'orienter vers des stations plus petites et plus cool, d'après vous ou aller??

On recherche de la poudreuse et une bonne ambiance.
Notre premier choix s'oriente sur Red mountain... mais on souhaiterai avoir des avis, que se soit niveau ski, job, après ski...

merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fobyy
fobyy

inscrit le 04/11/07
5 messages
Cool merci ton avis.
On pense bien s'orienter pour Red Mountain... en plus niveau prix appartement et location de matos a la saison (400$;), ça change de Whistler :D
cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
Une petite question Crazy_canuck : quand tu dis que Red Mountain et Revelstoke sont en plein développement, combien de temps leur laisse tu avant de devenir des stations trop développées ? 1 an, 2 ans, plus ?

Je me tatte entre partir en février cette année ou l'hiver prochain sachant que je n'aime pas trop la populasse... Un collègue m'a proposé de partir il y a seulement 2 jours, donc je suis en plein réflexion.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass