Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Simon le zélote ( 1 avril) disait:

se méfier quand même du risque d'avalanche, les chutes en cours ( souvent sous forme de grésil ou neige roulée) étant très ventées. Ne pas oublier aussi qu'il n'y avait souvent plus de sous-couche sous 1600-1700 en nord et bien plus haut en sud.

Très juste. Attention dimanche et lundi!
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3604 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Il fait presque chaud non ?
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
Oliver_64 (10 juin) disait:

Il fait presque chaud non ?

Oui, après un mois de mai exceptionnellement chaud , juin continue sur la même lancée , la semaine prochaine, on pourrait frôler les records de fin juin 2019 avec une forte vague de chaleur, limite une canicule . Le mois de mai très chaud+ le sable a déjà réduit à néant l'enneigement de cet hiver , sur le glacier nord du Mont Perdu, la glace apparait déjà alors que nous sommes même pas mi-juin ! Le Glacier d'Ossoue fait déjà peine à voir aussi, il risque d'en rester plus grand chose à la fin de l'été. En comparaison, l'enneigement en altitude était meilleur l'an dernier à cette époque , d'ailleurs la nivose de l'ardiden était à zéro le 19 Juin ( même date en 2020 , 2014, le 5 Juillet, 2013, le 27 Juillet! ) cette année, y'avait déjà plus rien le 5 Juin ( Toutefois, les années 2006 et 2011 ont fait encore pire) .
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3604 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
LE spot du jour : Grottes de Bétharram !
?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Oliver_64 (18 juin) disait:

LE spot du jour : Grottes de Bétharram !
?

Dans le style y'a la Verna aussi.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3604 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
euskaladejo (18 juin) disait:

Oliver_64 (18 juin) disait:

LE spot du jour : Grottes de Bétharram !
?

Dans le style y'a la Verna aussi.

Tiens, bonne idée ! Un truc à faire avec les trolls...

Sinon Bétharram est à 20 min ;)
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous,
J’essaye d’ouvrir un topic sur la saison à venir, vu que le second coup de blanc est arrivé, mais impossible... quand je clique sur l’onglet « démarrer un sujet » ça revient sur la page d’accueil du forum....
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci ?
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
mescaline (10 nov.) disait:

Bonjour à tous,
J’essaye d’ouvrir un topic sur la saison à venir, vu que le second coup de blanc est arrivé, mais impossible... quand je clique sur l’onglet « démarrer un sujet » ça revient sur la page d’accueil du forum....
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci ?


Salut,
Je viens d'ouvrir le Topic, pas de soucis de mon côté... à part une température bien trop élevée!!!
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Merci !
Je dois pas être doué avec le Net ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass