hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Il faut évidemment lire environ 300m de déniv, et pas 300m d'altitude pour le bas des pistes ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ca fait court, mais c'est beaucoup mieux que rien... de quoi faire du slalom et du géant sans problème...
Merci pour les photos, je ne viendrais peut étre jamais chez vous (bien trop loin!), mais au moins je sais que c'est beau et à quoi ça ressemble... c'est largement skiable...
Bon ski aux vosgiens.
Chasseral
Chasseral

inscrit le 21/10/05
60 messages
Matiouf (08 janvier 2006 14 h 17) disait:

Sympat tous ces reportages sur les Vosges:):):)... c'est beau, parfois pentu et bien enneigé, par contre quels qont les dénivelés? car sur les plans présentés, on voit les altitudes des sommets, mais pas celles d'en bas.

850m - 1350m. Dénnivelé max = environ 400m.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Évidemment le calcul est facile, mais le point haut n'étant pas directement relié au bas de la station...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ayé j'ai finiiii. Presque trois semaines de ski non stop dans pratiquement toutes les Alpes.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je me disais aussi que ça ne pouvait pas durer, et qu'un jour ou l'autre tu finirais par refaire surface pour nous narguer... ;)
Je finis à peine de lire ton récit...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Arf, et pour nous narguer encore plus, il ressort les sujet vieux de 3 semaines.
Mais non, BTC, skipass (et surtout les n'affreux skipasseurs vosgiens) ne se sont pas arreté pendant que tu skiais...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ha Boooon ? Vous aussi vous avez skié, heu-allééééé ! Bon mais faut reconnaitre que ce début de saison n'est pas mauvais du tout.
J'attend avec impatience la période de grosse poudre de février. Souvent, ça tombe plein pot à ce moment là.
Tant mieux, cette année, j'aurai les jambes.

Je repart 4 jours la semaine prochaine dans les Hautes Alpes, 1 semaines après le 11 février, une autre semaine fin février, 15 jours à 3 semaines de mars à Avril sans compter les WE prolongés.

A force, la saison ne devrait pas être pire. Pareille pour vous je suppose.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Dis moi voir, les vacances d'été, ca n'existe pas chez toi, non ?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Les vacances d'été : fait-trop-chaud-j'aime-pas-la-plage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass