Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et bin c'était pourri....
quasiment que de la glace avec 3 cm de neige jetés dessus....
trés froid malgré le soleil...

[edit: alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 23:14
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
pfffff
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bouais, j'y étais aussi aujourd'hui et j'ai trouvé que ca allait quand même.
L'état des pistes n'a pas trop empiré depuis une semaine, il faut saluer le travail de ceux qui nous prépare de zolieesss pistes.
Bon c'est clair qu'il y avait quelques plaques de glaces par endroit mais bon, on va pas se plaindre tout de même, il y a qui bossent penant ce temps là ;)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Le-saint >> Tu passes ton temps sur les pistes toi !!! Tu montes tous les jours ou quoi ? T'as bien de la chance en tout cas...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
craft >>>> vas voir la... sinon ouais j'y vais moult... je suis à 11 jours cette saison pourrie...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ouais ben en tout cas on retourne demain à chamrousse, c'est encore mieux que les 7 laux....

craft disait:
Le-saint >> Tu passes ton temps sur les pistes toi !!! Tu montes tous les jours ou quoi ? T'as bien de la chance en tout cas...


ben on en profite tant qu'il est encore temps, les études c'est pas infini...;)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Bosniaak disait:
ben on en profite tant qu'il est encore temps, les études c'est pas infini...


Snif moi aussi jsuis étudiant mais pas moyen de monter tous les 2 jours :(
Enfin je pense que dimanche matin ca sera Chamrousse. Vivement dimanche :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Héhé c'est clair que c'est pas mal d'être étudiant à Grenoble ;) Moi 18 jours (une seule en janvier) et c'est pas fini j'espère ;) enfin s'il retombe de la neige parce que là c'est pas top.
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Pour revenir au sujet principal, je redescends juste des 7 Laux (et oui, ceux qui bossent, c'est le samedi qu'ils y vont).
Ben c'était pas top. Neige pas trop mal à certains endroit, mais pas mal de cailloux. J'avais fait le malin et j'avais pris la planche spéciale caillasses, celle qu'à plus de bougie que de semelle d'origine. Malheureusement, j'avais oublié que l'autre particularité de cette planche, c'est les carres rondes à force de les limer sur les cailloux. Et sur la glace (îl y en a même au soleil en plein après-midi), ben ça pardonne pas de pas avoir de carres.
Moi qui comptais sur une bonne journée de park, j'ai fait quelques runs pour voir l'évolution, mais c'était trop gelé.
Par contre, la cuillère en haut de l'Oursière est géniale en ce moment. Il y en a aussi une autre sous le TSD de Pleynet et la neige n'y est pas trop pourrie.
M'enfin demain, je prend la bonne planche et je vais ailleurs.
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
"M'enfin demain, je prend la bonne planche et je vais ailleurs."

Je sais pas où tu comptes aller, mais fais gaffe à ta bonne planche, la caillasse est partout..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass