Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Bonjour de retour d'un périble au sud de la Croatie, En Dalmatie dans la région de Dubrovnic, et proche de la frontière avec le Montenegro.

La montagne méditerranéenne y prend toute sa grandeur avec un contraste important entre la côté et les premières montagnes qui culminent à 1000 m, puis on monte petit à petit
EN hiver la neige y est très rare mais le gen est présent des 700 m

voila ce que cela donne
au sud de Dubrovnic, a Mlini



La guerre qui a traumatiser cette région au debut des années 90 a encore laisser de nombreuses traces, aujourd'hui, certaines plages sont entourées d'immeubles bombardés. Ces derniers appartiennent désormais a des promotteurs privés qui attendent la hausse des prix du foncier pour gir



A Dubrovnic, avant la guerre, il existait un téléphérique amenant à un sommet dominant la ville, aujourd'hui, il ne reste que des debris de la gare d'arrivée et un seul pylone du téléphérique (arriere plan)




Le fort de Dubrovnic, classée par l'UNESCO



un très beau séjour, dans une contrée entre mer et montagne
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
avec un K à Dubrovnik c'est mieux
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Pour avoir visiter (pour mon job) ce pays en pleine guerre, je confirme que l'ex Yougoslavie est sublime.

Merci pour tes photos Michaël. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mi_chael (02 août 2008 17 h 57) disait:

avec un K à Dubrovnik c'est mieux


Sans blague ?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Iiej76 (02 août 2008 19 h 26) disait:

Pour avoir visiter (pour mon job) ce pays en pleine guerre, je confirme que l'ex Yougoslavie est sublime.

Merci pour tes photos Michaël. :)


pour ma part, les raisons professionnelles m'enmeneront a Singapour cet automne je me languis d'y être par curiosité
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Singapour, tu vas etre decu. A part des centres commerciaux et des building climatises qui communiquent entre eux par des passerelles pour que surtout tu ne prennes pas un coup de chaud en traversant la rue.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass