s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Bonjour le numéro 3 de mon magasine est sorti. Il est disponible sur :
http://site.voila.fr/telepheriques/cable/cableducable1103.htm

Si vous avez envie de participer à la rédaction des prochains numeros surtout n'hesitez pas a me contacter.

A bientot

Serge

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vraiment bien, en plus tout est gratuit, c'est vraiment sympas de mettre tout ça en ligne, bonne continuation et bravo
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Merci beaucoup pour les encouragements. Cela fait vraiment plaisir.

Je le repete toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour des articles. Bien sur je ne joue pas perso et les auteurs des articles seront cités comme ils le méritent.

Serge

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
super site, bopnne continuation, jaimerais bien t'aider mais je n'ai aucunne connaissance en la matiere
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
tu sais ? c'est pas complique du tout moi je decouvre petit a petit. par contre si tu as des infos sur des remontees ou bien des histoires en relation avec les engins (peur, panne, rigolades,..) tu peux m'en faire part et on essaye de voir comment on redige ce pour le mettre sur le site.

Les photos sont aussi les bienvenues.

Serge

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ok, j'ai quelques anectodes, si tu veux, on pourra en parler par email ou msn si tu a, donne moi ton email et on causera
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Bonjour,

je croyais que j'avais mis mon email dans ma fiche mais j'avais completement oublié. Le voici.

ssimonfr@aol.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass