thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

je suis en train de créer un site sur les hors-pistes de la station de la Plagne. C'est en cours de construction et cet hiver je prendrais des photos pour égailler tout ça. Donnez moi votre avis. Allez surtout dans la section topos.

J'aimerais aussi savoir si des personnes connaissent des hébergeurs assez rapides, avec fonctions ftp, et gratuit si possible car j'ai essayé sur free et ça rame. Aol c'est plus rapide mais ils mettent un bandeau de pub sur toutes les pages. Merci de vos renseignements.

Ha oui l'adresse :
http://pageperso.aol.fr/thermique74

Merci d'avance pour vos réactions.

Mon mail si jamais thermique74@aol.com

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
thermique74 > ton site est cool mais l'idée premiere me gene un peu, tu prefere pas garder tout ça pour toi? Cet etrange, les "secret spot" comme on dit, generalement on en parle pas.
mpaul
mpaul

inscrit le 02/10/03
16 messages
salut thermique

vraiment bien en effet, j'ai bien aime la section topo, elle est assez detaillée et de bon conseil, c'est vraiment cool de ta part de donner de bons renseignements mais c'est vrai que tu risques de retrouver pas mal de monde dans tes bons coins, m'enfin le ski c'est pour tout le monde donc bon esprit. a bientot a la plagne!!!

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut oui peut être que c'est dommage mais je ne pense pas que cela va repeupler ces spots. D'ailleur pour l'instant je n'ai mis que des hors-pistes assez connus, j'en ai encore des tas. De plus des livres sortent sur ces hors pistes donc pas un secret. Il faut faire partager un peu aussi ses connaissances, en tout cas c'est mon avis. J'aimerais par exemple trouver des personnes qui connaissent très bien les Arcs pour me faire découvrir cette station cet hiver. Comme je vais avoir le forfait saison aussi aux Arcs. Et il faut aussi rajouter que ces spots déjà très connus pour la plupart ne sont pas surpeuplés pour l'instant. Surtout les couloirs très engagés personne n'est là pour te gêner. Et je ne pense pas qu'en mettant en ligne les topos de ceux ci que beaucoup de monde va s'engager dans ceux là étant donné la durété de ceux-ci.

Pour mon site allez plutot ici, ça rame moins
www.hors-pistes-la-plagne.fr.st

by

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
pardon

je sais même pas le nom de mon site, la honte
www.hors-pistes-la-plagne.fr.vu

mpaul
mpaul

inscrit le 02/10/03
16 messages
ah oui tu fais bien de parler du forfait paradiski tu crois qu'il vaudra vraiment le coup, et la liaison se fera en combien de temps? je sais c pas vraiment dans le sujet mais bon...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut Mpaul, le forfait Paradiski est à mon avis pas valable. Si tu ne connais pas à fond la Plagne ou les Arcs mieux vaut rester sur l'une de ces deux stations. De plus pour faire d'un bout à l'autre des deux stations tu va faire que des pistes nulles. C'est un peu comme les portes du soleil. Moi je réussi à l'avoir pas chère celui des Arcs donc je vais essayer mais sinon je ne l'aurais jamais acheté. De plus je connais bien la Plagne donc je pourais découvrir autre chose. La liaison je ne sais pas, je te dirais ça en cours d'hiver. by
mpaul
mpaul

inscrit le 02/10/03
16 messages
lus thermique

en plus je me disais que si je devais y aller je prendrai la caisse histoire de la decrasser et d'user un peu mes chaines !!! et sinon comment tu l'as eu pas cher? serais-tu un privilégié, y a encore des nobles la-bas?

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Simplement j'ai le forfait année gend du pays à la plagne et comme depuis cette année les deux domaines sont reliès, on a aussi le droit à un prix sur celui des Arcs. Si je te disais le nom de famille de ma mère tu dirais peut être que je suis noble car c'est le même nom que la plus mytique famille de Savoie. By
mpaul
mpaul

inscrit le 02/10/03
16 messages
serais-tu duc de Savoie, comte de Maurienne?
sinon ils font des reduc pour les gens du pays mais pour les romanos comme moi qui font une saison ils font un geste ou bien on se palpe soi-meme? sinon tu sais s'il y a un bon niveau de neige deja? et est-il prevu qu'ils ouvrent plus tot cette annee? merci thermiq et bon week end!
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
En effet pour mon nom.

Pour les réductions jamais entendu parlé. pour l'enneigement, pas encore assez et pour l'ouverture avant rien entendu dire pour l'instant. By

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
En théorie nos deux sites

www.hors-pistes-la-plagne.fr.vu
et
www.perso-laplagne.fr.st
devraient partager le même forum très bientôt

Rg

tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
hey thermique, j'ai le même nom de famille !

la plagne je connais bien, j'y suis né... et fais quand même gaffe de pas envoyer n'importe qui sur des hors-pistes engagés !

on voit trop souvent des gars limites qui se la jouent et qui prennent des risques...

tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
les liens ne marchent pas, ou c'est ma connexion qui déconne ?
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
ils ne devraient pas ouvrir plus tôt, c'ets la compagnie des alpes qui fixe la date à l'avance, q q soit la neige !
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, oui mon hébergeur avait un petit soucis, de plus je modifie mon site alors c'est pas terrible mais bon. Un forum est accessible d'ailleur.

Mon nom de famille n'est pas celui que tu pense car je porte celui de mon père. Envoie moi un mail si tu veux que l'on se rencontre un jour ou si tu veux plus d'infos sur moi. Si tu t'en fou pas grace, dommage.

By

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass