ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

vends housse pour ski, (skibag) modèle dakine concourse, pour deux, voir trois paires de skis, à roulettes, comme neuve... visible sur www.dakine.com, prix 70 euros... livrable entre genève et la grave.... ah oui, elle est bleue...

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
euh, comment dire, je dis oui!
t'es pressé, ou bien?
Si tu peux attender la fin février, début mars, hop, elle est pour moi, je viens la chercher et je paye ma tournée, sinon, bah, ça fera un autre heureux.
Sinon, ça joue, oubien?
Hopeùla
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salu garçon :-) euh pressé non, par contre j'ai plus une thune, donc faudrais que je sois sur, vu que je vais prendre la prochaine à crédit ;-) tu l'avais vue ou pas? elle est nickel... en même temps ça me fais chier de te vendre un truc à toi... comment dire j'ai une dette envers toi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et oui, ça joue bien, je suis diplomé depuis hier 16 heures :-)
hopeulahhhhh
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Cool ça, bravo Monsieur! :)
Bon, si jamais tu trouves quelqu'un qui prends la housse avant moi, n'hésite pas à la lui céder!
Hopeùla
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ak (07 février 2006 17 h 35) disait:

et oui, ça joue bien, je suis diplomé depuis hier 16 heures :-)
hopeulahhhhh

roooooooooh, clap clap clap! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci roulio... maintenant je vais pouvoir me consacrer... à l'entrainement de ce derby de fiottes :-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ak (07 février 2006 17 h 35) disait:

je suis diplomé depuis hier 16 heures :-)

YES ! génial ! bravo ca me fait bien plaisir pour toi :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... remarquez... à 41 ans... c'était aussi un peu le moment :-)
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
Si toujours disponible, je la prend.

Livraison possible à Grenoble ou Bourg Saint Maurice ?

0611513080

@+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors... Grenoble vendredi matin 10 heures... ou alors dans 2 semaines j'ai un peu plus de temps... toujours sur grenoble...
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
OK pour Vendredi 10h -> MP
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
je cherche cette housse en 200....
est-ce que vous pouvez me confirmer que 1 paire de fat 1 paire de piste 1 paire de telemark rentre la bas dedans avec une paire de pompes voir 2?

Merci
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Alors pour info, je suis devenu l'heureux possesseur de la dite housse..
Elle fait 198cm de long je crois bien et je peux y mettre sans soucis 2 paires de ak swallow 195cm et fixées (alpin et diamir), plus 2 paires de bâtons..
Par contre 3 paires fixées, je pense pas que ça passe à moins d'avoir des très petits skis.
Une paire de FAT fixée et 2 paires de FAT non fixés, ça passe bien aussi je pense.
Par contre dans cette configuration, même qu'une paire de ça semble délicat, je pense..
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Dans cette configuration , même qu'une paire de pompes..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pouhh le détérage :-? alors j'ai déjà rentré 3 paires de skis fixés dans cette housse, deux normalement, une à coté de l'autre, et la 3eme séparée, à l'envers... ça passait juste... par contre les chaussures.. je pense pas non....
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
vu que la troisème c'est des telemark...ls chaussure dasn le compartiments à fringues non tjrs pas..
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
je chercherai sinon juste à la voir sur grenoble si possible...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'suis sur Gre en ce moment, donc possible de passer voir à quoi ça ressemble..Disons, tous les jours entre 12h et 14h..
Mais qu'on s'entende , bien elle n'est pas à vendre, hein ? ;)
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
juste pour info, d'après toi est-ce qu'une paire de scratch BC 182 avec une paire de pompe et des batons ça rentre dans cette housse???
merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass