jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
la_marmotte_rideuse (13 avril 2006 00 h 47) disait:

elle aime peut être dominer encore plus que toi ;)
ah sinon félicitations TT :)
j'en suis tout ému, je pourrais être témoin dis ?


elle aime peut être dominer encore plus que toi ;) = ca s'adresse à ki ca???? lol
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Un peu comme TT >> MDRRR
Cowboy > T'es excellent ! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A force de raconter des conneries, je coris que je viens d'avoir une idee de ... genie !!!

Bon, serieux, vu que je reviens pas pour les FRD days... Ecoutez ca : si jamais j'etais en France le 15 Aout, qui serait partant pour aller a... l'Abonde ?????

J'en suis XPLDR de rire d'avance, si c'est faisable je VEUX trop le faire !!!!!!!!!!!!!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Le Biniou va être obligé d'y aller... Aprés tant de louanges ! ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (13 avril 2006 09 h 56) disait:

A force de raconter des conneries, je coris que je viens d'avoir une idee de ... genie !!!

Bon, serieux, vu que je reviens pas pour les FRD days... Ecoutez ca : si jamais j'etais en France le 15 Aout, qui serait partant pour aller a... l'Abonde ?????

J'en suis XPLDR de rire d'avance, si c'est faisable je VEUX trop le faire !!!!!!!!!!!!!

rhoooo le con :)
mais t'es obligé d'assumer aussi, si tu viens on veut les fiançailles !
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mouarff vous etes enormes messieurs ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
hé ho stop TT! tu m'avais promis ke c'etait moi et pas la rideuse du jura!!!
pas vrai ke tu m'as choisi moi? hein! :):)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Non non non, je ne suis pas d'accord ! JO, n'oublie pas qu'il y a un de nos amis commun qui attend beaucoup de toi... ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Jo tu viens de brisser le coeur sensible d'un jeune homme en l'espace de qqle seconde...

pfff briseuse de coeur va!! ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ne vous inquiétez j'ai tout de suite vu la relation fusionnelle ((c) tm) qu'il y a entre eux deux http://yelims1.free.fr/Amour/Amour34.gif
il ne sera pas dit que j'aurait fait capoté ce coup là http://yelims4.free.fr/MDR/MDR16.gif
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
C'est rien de le dire...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
marmotte rideuse disait:
il ne sera pas dit que j'aurait fait capoté ce coup là


pfff ca parle bcp mais ca agit pas bcp moi je trouve :) :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
so_australian (13 avril 2006 11 h 53) disait:

pfff ca parle bcp mais ca agit pas bcp moi je trouve :) :)

justement je sais m'effacer pour le bien de la communauté, faut toujours prendre soin des handicapés :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Comment dire... Un coup de foudre si intense, ca ne s'explique pas !!!

Pas d'inquietudes La marmotte qui ride, pas de regrets non plus, je SAIS que nottre amitie sera plus forte que ca, une amitie tissee par les liens du RIDE !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (13 avril 2006 11 h 57) disait:

une amitie tissee par les liens du RIDE !

au gré des différents voyages en barquette et hélico :)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
ouéééééé ouéééééé
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
pfff, tu ferais bien de capoter de temps en temps frangin... :D
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
MDR !!!

C'est ben vrai ça ! ;)
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Enorme ce post, c'est du grand art les débilzzzz, moi je dis c'est beau :-)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> larideuse...

Finalement ton post est en train de porter ses fruits, tu viens de gagner des participants potentiels pour l'abonde !

Comme quoi il ne faut pas s'arrêter à la première impression que tu as eu d'eux, ils sont prêts à venir voir à quoi ressemble une fête de village, c'est un premier pas pour s'intéresser à autre chose qu'à leur vie citadinne => ils vont peut être découvrir ce que c'est que s'amuser vraiment se focaliser sur leur "apparence" et ce que les autres pourront penser d'eux.

Perso je serai bien venu (j'ai de supers souvenirs de soirées au Macoum'brasses à Onion-74) mais le 15 août ça va pas être possible, faut que j'aille à la messe.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
la raîîîldeuze du jura: si on vient tu nous héberges? sinon ia des courts de tennis dans le coin?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Pfff je serai bien venu mais bon moi sorti des vogues de Savoie avec Diot Polente, Brugnon pas mure, et le camion qui vient poser la sono sur la place du village je suis vachement mefiant :)

en tout cas ne te laisse pas intimider par ces citadins qui ne connaissent que les repas mondains des grandes villes, et se permettent de critiquer ces fêtes à taille humaine ou les rencontres sont si chaleureuses, et puis le Pontarlier, et le p'tit gris du jura c'est quand même aut'chose que le champagne !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
le pontarlier http://yelims1.free.fr/Amour/Amour26.gif
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon moi c'est l'heure de mon départ en stage de voile jusq'à lundi soir et j'ai pas internet là bas.
alors mon TT tu fais pas de bétise pendant ke je sui pas là hein! sinon pas de mariage! ;)
bizzz @ tous!
jo
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Les filles... Je vous déconseille d'épouser TT, c'est un tyran ;) ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
la marmotte dromoise (13 avril 2006 16 h 29) disait:

Les filles... Je vous déconseille d'épouser TT, c'est un tyran ;) ;)


nimp nawak! TT c'est pas un tyran du tout.... :) et d'abord on accuse pas comme ca sinon je mets des coups de skis bien affutés ;)
allez je file!! bisous @ tous et à mon TT;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
on voit bien que tu ne le connais pas notre petit TT... :) Un vrai tyran je te dis ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
la marmotte dromoise (13 avril 2006 16 h 35) disait:

on voit bien que tu ne le connais pas notre petit TT... :) Un vrai tyran je te dis ;)

tu ne connais pas Jo non plus ;)
question tyrannie et domination y a du level :)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
C'est un tyran qui sévit dans un backroom... Parlez en à Roulio... Il en a fit les frais !
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Les louloutes,
Je me dois de vous préciser d'écrasantes vérités :
Primo, TT n'est pas un tyran mais un tir*** en manque. Je suppute qu'il traverse une grave crise d'onanisme.
Deuxio, la fête de village, a lieu le 14 aout car le 15 c'est férie et le 16 on bosse. Le fameux bal des pompiers pour la fête du 14 juillet a lieu le 13/07.
Tercio, je suis toujours partant pour une soirée de folie dans un village endiablé. C'est l'occasion de mettre un souc monstre sans risqué de se faire virer manu-militari par les Compagnon de la Sécurité Répulicaine. En somme y'aura du moustachu agressif mais aussi bourré que moi. Chouette !
Quater, ici le GENIE C'EST MOI !
Merci
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Biniou, on dit Quattro, comme chez Audi. ;)

TT> Si j'etais pas deja pris pour le 15, je serais monté rien que pour voir le Ltd Dan ! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la_marmotte_rideuse (13 avril 2006 16 h 14) disait:

yep !!! on m'appelle :) :) :) .............. j'arrive :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, serieux, larideusedujura, on a vraiment besoin de savoir...







Y'a des courts de tennis par chez toi ?????
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est grand tout ça...
Biniou, effectivement tu peux pas te faire virer par la sécurité (puisqu'y en a pas), par contre, on peut t'organiser un pitit combat contre une horde de bucherons avinés (ils sont vachement plus "joueurs" que quand ils sont sobres) et armés de leurs tronçonneuses...
Ca peut être sympa.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
rooooooh, comment ça devient énorme par ici!

Bon à mon tour de compter ;),

Primo: le pontarlier, pas de soucis, je ramenerai une ch'tite bouteille ce ouikend ;).
Segounedo: Je confirme, TT est un tyran, parce que un tir***, ca se saurait.
tercio: TT, ca se fait pas de griller les autres, c'est odieuxxx :D (fr*ng*********n! il te grille le TT)
carter (comme le zicos, pas le président..) : Est ce qu'il y a des courts de tennis à l'abonde oui ou non?
quinter: C'est qui le plus fort entre un bucheron bourré et un génie mal frotté? :D
sex-terre: euh non rien, mais j'avais envie de le dire...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
n'empêche que lorsqu'on tape "l'abonde" sur google, le premier lien à apparaître est celui de ce post...
Bon travail mesdames, messieurs :)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
roulio (13 avril 2006 14 h 18) disait:

la raîîîldeuze du jura: si on vient tu nous héberges? sinon ia des courts de tennis dans le coin?


pour l'hébergement y a le chalet du versoix, un endroit pas mal avec une bonne ambiance
pour le tennis ouais a lamoura y a un terrain de tennis en béton par contre normal avec l'hiver la terre battue ca doit pas etre génial.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
larideusedujura (14 avril 2006 14 h 15) disait:

pour l'hébergement y a le chalet du versoix, un endroit pas mal avec une bonne ambiance
pour le tennis ouais a lamoura y a un terrain de tennis en béton par contre normal avec l'hiver la terre battue ca doit pas etre génial.
Vinzou malheureuse, arrête! Qu'est-ce tu veux nous ramener ce genre d'individu dans le Jura?!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
larideusedujura (14 avril 2006 14 h 15) disait:

pour l'hébergement y a le chalet du versoix, un endroit pas mal avec une bonne ambiance
pour le tennis ouais a lamoura y a un terrain de tennis en béton par contre normal avec l'hiver la terre battue ca doit pas etre génial.

nikel en béton, la terre batue ca salit trop :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouep, mais ta terre battue ca aurait eu un p'tit coté plage et pétanque bien sympatique!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pas faux, mais ca fait aussi de la poussière
pis la poussière ca fait tousser, voire même ronfle, alors tu comprendras que le béton (ou plutôt le ciment dans notre cas ;)) c'est pas tant pire :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai, aussi, je viens à me poser une nouvelle question, à laquelle la rideuze du jura pourra surement nouys répondre, existes t'il un terrain de pétanque sur ce bôôô village, de manière à honorer nos différents sponsors, mamy nova et pontarlier, du mieux possible!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
vous etes geniaux :) ;)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ils vont nous faire un tour de France des cours de tennis si ça continue...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
arrivée tromphale à rolland garros :)i
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
MDR oulabop
c'est vrai c'est le premier lien qui s'affiche :D

"dites les gars pour en revenir au sujet de l'Abonde..." :)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
Tchak-Tchak (12 avril 2006 21 h 42) disait:

Explose de rire allonge ecroule sous la table !!!!!!!!!!!
Ce post est tout simplement EXTRAORDINAIRE !

Bon, serieux, j'ai une proposition pour toi larideusedujura. Tu es si ... differente de toutes celles que j'a pu rencontrer jusqu'a present. Je vais etre tres franc, je n'irai pas par 4 chemins, c'est tres important pour moi que tu me repondes sincerement :

Veux-tu m'epouser ???


et si je te réponds oui ca fait quoi?
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
le roy (13 avril 2006 14 h 09) disait:

> larideuse...

Finalement ton post est en train de porter ses fruits, tu viens de gagner des participants potentiels pour l'abonde !

Comme quoi il ne faut pas s'arrêter à la première impression que tu as eu d'eux, ils sont prêts à venir voir à quoi ressemble une fête de village, c'est un premier pas pour s'intéresser à autre chose qu'à leur vie citadinne => ils vont peut être découvrir ce que c'est que s'amuser vraiment se focaliser sur leur "apparence" et ce que les autres pourront penser d'eux.

Perso je serai bien venu (j'ai de supers souvenirs de soirées au Macoum'brasses à Onion-74) mais le 15 août ça va pas être possible, faut que j'aille à la messe.


tu peux aussi ne pas y aller à la messe. Et si vraiment t'as envie d'y aller tu vas à la messe dans le village d'a coté le matin et ensuite tu viens à l'abonde, tu vois c'est pas si compliqué
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
roulio (14 avril 2006 15 h 01) disait:

c'est vrai, aussi, je viens à me poser une nouvelle question, à laquelle la rideuze du jura pourra surement nouys répondre, existes t'il un terrain de pétanque sur ce bôôô village, de manière à honorer nos différents sponsors, mamy nova et pontarlier, du mieux possible!

et oui y a aussi des terraisn de pétanque et meme que tous les lundi soir y a des concours de pétanque entre bourrés(oui parcque ca finit toujours comme ca à lamoura)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
larideusedujura (14 avril 2006 16 h 35) disait:

et si je te réponds oui ca fait quoi?

bah mariage le 15 Août :)