powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Merci à tous pour vos messages !!

Effectivement cette année la pièce est tombé du bon coté. Un run solide et une petite erreur d'Aymeric me permettent de monter tout en haut de la boite. Je suis vraiment très très content ... !!!

Je pensais vraiment avoir laissé passer ma chance en 2017 pour le 29ème, quand j'ai échoué à 1 (ou 2 ?) dixième de seconde de Cyril Meynet...
Après la troisième place en 2018 (dernière année à Chalvachère !!!), cette année mon obstination a payé. Je ne vais pas le cacher, c'est un grand plaisir que de voir le 1 avec mon nom sur la feuille des temps.

Félicitations à notre Puylanguette qui n'était pas si loin d'être l'homme le plus rapide sur la montagne.
Félicitations à tous les participants (Calixte, fastnico et ceux que j'oublie ou ne connais pas) qui ont bravé les doutes et les éléments pour participer à ce monument du ski.

L'année prochaine, on remet ça. La bise à tous
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
760 messages
Bravo les skipasseurs 💪🙏
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
C'était beau, c'était bon : bravo à tous! Position privilégiée depuis le PC course le jour J, la magie a opéré avec enfin le retour de la course. Il nous a fallu composer jusqu'au dernier moment mais là aussi l'équipe d'orga a bien assuré. Content d'avoir pu recroisé bon nombre d'entre vous pendant la mise en place ou après la course.