ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:

Pour ce qui est de l'obésité, je pense qu'une large part du problème vient du rapport que les Américains ont avec la nourriture. Ils bouffent trop de gras, trop de calories.



seulement une large part????
l'obésité est forcément liée à la mal bouffe et à l'excès de calories... de quoi d'autre pourrait elle venir????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'analyse: je pense que l'obésité est liée à l'excès de calories... wouahhhh on a un génie ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (10 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:

Pour ce qui est de l'obésité, je pense qu'une large part du problème vient du rapport que les Américains ont avec la nourriture. Ils bouffent trop de gras, trop de calories.



seulement une large part????
l'obésité est forcément liée à la mal bouffe et à l'excès de calories... de quoi d'autre pourrait elle venir????


Non c'est faux. Les problèmes génétiques. Tous les obèses ne sont pas des gros mangeurs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (10 févr. 2014) disait:

ak (10 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:

Pour ce qui est de l'obésité, je pense qu'une large part du problème vient du rapport que les Américains ont avec la nourriture. Ils bouffent trop de gras, trop de calories.



seulement une large part????
l'obésité est forcément liée à la mal bouffe et à l'excès de calories... de quoi d'autre pourrait elle venir????


Non c'est faux. Les problèmes génétiques. Tous les obèses ne sont pas des gros mangeurs.



ok… 1 sur 1000...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:


Suis les discussions au lieu de chercher les occasions de faire le malin stp.



mais je fais ce que je veux mon lapin :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:


ronron sous-entendait que les Américains sont obèses parce qu'ils sont toujours écrasés sur leur q à regarder le sport sur ESPN plutôt que d'en pratiquer. Je dis que c'est surtout l'excès de calories leur problème.


[/quote]


ça revient exactement au même… que l'on ne bouge pas assez ou que l'on mange trop… c'est toujours un excès de calories par rapport à l'activité exercée… donc un excès de calorie...
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Sinon slopestyle femmes en ce moment, les 3 quarts complètement à la rue sur ce slope...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (11 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:


Suis les discussions au lieu de chercher les occasions de faire le malin stp.



mais je fais ce que je veux mon lapin :-)


Et nous on a le droit de la dire de la fermer plutot que d'essayer de faire le malin et de saouler tout le monde.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
à ak

ak, au lieu de pourrir les échanges, ouvre-toi un fil où tu peux te défouler et/ou aborder des thèmes qui te sont chers sans nous saoûler avec tes sempiternels hors-sujets...je te promets que tu en ressortiras bronzé..
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (11 févr. 2014) disait:

ak (11 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:


Suis les discussions au lieu de chercher les occasions de faire le malin stp.



mais je fais ce que je veux mon lapin :-)


Et nous on a le droit de la dire de la fermer plutot que d'essayer de faire le malin et de saouler tout le monde.

Ouais, tu peux, mais alors tu agis comme ce que tu dénonces chez ak dès lors tu n'as plus aucune crédibilité pour le demander. ;) C'est con hein ?!

En gros, tu ignores poliment, ou bien tu deviens ce que tu dénonces. C'est marrant que certains se croient investis de nous imposer leur ordre névrotique !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (11 févr. 2014) disait:

ronron (11 févr. 2014) disait:

ak (11 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:


Suis les discussions au lieu de chercher les occasions de faire le malin stp.



mais je fais ce que je veux mon lapin :-)


Et nous on a le droit de la dire de la fermer plutot que d'essayer de faire le malin et de saouler tout le monde.

Ouais, tu peux, mais alors tu agis comme ce que tu dénonces chez ak dès lors tu n'as plus aucune crédibilité pour le demander. ;) C'est con hein ?!

En gros, tu ignores poliment, ou bien tu deviens ce que tu dénonces. C'est marrant que certains se croient investis de nous imposer leur ordre névrotique !!


Ta gueule.

Va aboyer sur un autre topic.

Et non, j etais en discussion serieuse et interessante avec crazy canuck. Je sais, pas forcément intéressante pour tous le monde.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
cqfd comme t'es pas capable de penser à 2 choses à la fois, en effet, t'as du mal à gérer...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Puis à part des insultes de ta part, je ne vois pas de conversation "intéressante" à moins qu'insulter un membre du forum fasse partie de cette activité ???
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (11 févr. 2014) disait:

Puis à part des insultes de ta part, je ne vois pas de conversation "intéressante" à moins qu'insulter un membre du forum fasse partie de cette activité ???


Je n'ai jamais dit que mon insulte (qui n'en est pas une, c'est un ordre, je te demande de la fermer) était intéressante, mais elle me fait plaisir et comme dit si bien ak: Je fais ce que je veux sur ce forum.

Et la discusssion intéressante que tu n'as pas lu ou pas comprise porté sur le fait que la France est une nation mineure en sport d'hiver comparé aux USA (et pleins d'autres pays), et sur les causes de cette supériorité.
On parlait aussi de la culture sportive aux USA, que je connais pas trop mal y ayant vécu et pratiqué du sport.

Et oui les USA ont plus une plus grande culture sportive que nous, mais ce n'est pas nouveau, elle est aussi bien différente.
Meme dans nos sports de prédilections, plein d'autres pays ont une plus grande culture sportive que la notre.
Par exemple, en foot, on est des novices en matière de ferveur et de supporters par rapport à tous nos voisins européens, et cela se vérifie dans pleins d'autres sports et surtout sur les sports d'hivers.

Mais bon, je ne suis pas sur qu'à part aboyer, tu ais grand chose à faire sur ce topic.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 11/02/2014 - 10:25
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (11 févr. 2014) disait:

Je fais ce que je veux sur ce forum.





ah ben voilà… c'est vrai ça… on est encore libre!!!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ah, tiens, je me demandais quand allait rappliquer Bydon. Bon courage pour la suite de ce topic et welcome pour ceux qui seront à Sotchi la semaine prochaine. Rdv dans l'atrium Samsung de la place olympique
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (11 févr. 2014) disait:

byr0n (11 févr. 2014) disait:

Puis à part des insultes de ta part, je ne vois pas de conversation "intéressante" à moins qu'insulter un membre du forum fasse partie de cette activité ???


Je n'ai jamais dit que mon insulte (qui n'en est pas une, c'est un ordre, je te demande de la fermer) était intéressante, mais elle me fait plaisir et comme dit si bien ak: Je fais ce que je veux sur ce forum.

Et la discusssion intéressante que tu n'as pas lu ou pas comprise porté sur le fait que la France est une nation mineure en sport d'hiver comparé aux USA (et pleins d'autres pays), et sur les causes de cette supériorité.
On parlait aussi de la culture sportive aux USA, que je connais pas trop mal y ayant vécu et pratiqué du sport.

Et oui les USA ont plus une plus grande culture sportive que nous, mais ce n'est pas nouveau, elle est aussi bien différente.
Meme dans nos sports de prédilections, plein d'autres pays ont une plus grande culture sportive que la notre.
Par exemple, en foot, on est des novices en matière de ferveur et de supporters par rapport à tous nos voisins européens, et cela se vérifie dans pleins d'autres sports et surtout sur les sports d'hivers.

Mais bon, je ne suis pas sur qu'à part aboyer, tu ais grand chose à faire sur ce topic.

Ah ouais, en effet, j'avais pas vu... Bon après comme ak a osé contredire quelqu'un on lui a demandé de partir ! Et depuis entre crazy et toi, c'est trollage sur trollage ! Normal que j'aie pas vu ! Bon je file... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (11 févr. 2014) disait:

ronron (11 févr. 2014) disait:

byr0n (11 févr. 2014) disait:

Puis à part des insultes de ta part, je ne vois pas de conversation "intéressante" à moins qu'insulter un membre du forum fasse partie de cette activité ???


Je n'ai jamais dit que mon insulte (qui n'en est pas une, c'est un ordre, je te demande de la fermer) était intéressante, mais elle me fait plaisir et comme dit si bien ak: Je fais ce que je veux sur ce forum.

Et la discusssion intéressante que tu n'as pas lu ou pas comprise porté sur le fait que la France est une nation mineure en sport d'hiver comparé aux USA (et pleins d'autres pays), et sur les causes de cette supériorité.
On parlait aussi de la culture sportive aux USA, que je connais pas trop mal y ayant vécu et pratiqué du sport.

Et oui les USA ont plus une plus grande culture sportive que nous, mais ce n'est pas nouveau, elle est aussi bien différente.
Meme dans nos sports de prédilections, plein d'autres pays ont une plus grande culture sportive que la notre.
Par exemple, en foot, on est des novices en matière de ferveur et de supporters par rapport à tous nos voisins européens, et cela se vérifie dans pleins d'autres sports et surtout sur les sports d'hivers.

Mais bon, je ne suis pas sur qu'à part aboyer, tu ais grand chose à faire sur ce topic.

Ah ouais, en effet, j'avais pas vu... Bon après comme ak a osé contredire quelqu'un on lui a demandé de partir ! Et depuis entre crazy et toi, c'est trollage sur trollage ! Normal que j'aie pas vu ! Bon je file... ;)


ak n'a contredit personne, il a juste faire le kékétroll.

Et non, on ne troll pas avec crazy, on discute.
Mais pour cela, il faudrait que tu saches ce qu'est un troll.

Et j'attend toujours ton annalyse de ce que j'ai dit, ainsi que crazy, sur la culture sportive, vu que tu penses que tu sers à qqchose ici.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (11 févr. 2014) disait:

(...)
Et nous on a le droit de la dire de la fermer plutot que d'essayer de faire le malin et de saouler tout le monde.

Ah, putain, j'étais sûr que ces propos avait été prononcés par toi et sur ce fil, et donc bêtement je me croyais dans le droit fil de ce topic !!! :D

Tu vois, je peux me tromper et je peux l'admettre, bon maintenant tu peux retourner parler diététique avec crazy !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
En tout cas, j'attends impatiemment de voir ce que Jason Lamy Chapuis peut nous sortir comme perf demain !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Et pour le programme du jour : lequipe.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oui...ca ferait du bien un post pas trop pollue :)...ca fait longtemps.

"La Française Aurore Jean a terminé 3e de son quart en sprint libre, derrière la Norvégienne Maiken Caspersen et la Suédoise Stila Nillson, qualifiées directement pour les demi-finales. Mais avec un bon temps de 2'35'55, la fondeuse peut espérer faire partie des deux lucky-losers qualifiées au temps."

Pas mal ca :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
White pose son run de qualif avec un 95.75 et un back side air d'une amplitude de 7m ... Il doit l'avoir son triple !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

ronron, perds pas ton temps. Un mec qui prend le temps de troller plus de 38 000 fois sur un forum (au fait AK, get a f...ing life !), tu gagneras pas ton point contre lui. Quand on te répond "je suis libre de faire chier tout le monde", tu le laisses faire joujou dans son coin et tu te dis en silence "ben oui, c'est ça p'tit mal élevé". Quant à l'autre byby, il est juste totalement risible.

Alors on revient au sport ?


Je sais bien, je les connais bien.
Mais j ai du mal a laisser faire des morveux quand ils font chier les autres.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
30 ans, est-ce vraiment l'age de raison?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon (11 févr. 2014) disait:

30 ans, est-ce vraiment l'age de raison?

Nullement.

C est comme la 20aine avec une sieste de 10mn pendant la pause de midi en plus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (11 févr. 2014) disait:


Mais j ai du mal a laisser faire des morveux quand ils font chier les autres.



wouahhh c'est beau un justicier :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (11 févr. 2014) disait:


Mais pour cela, il faudrait que tu saches ce qu'est un troll.




/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
djamba (11 févr. 2014) disait:

En tout cas, j'attends impatiemment de voir ce que Jason Lamy Chapuis peut nous sortir comme perf demain !

Ouaih, en même temps fais toi pas de gros films. Cette saison Jason Lamy Chapuis est plus aussi dominateur que les années précédentes (il a fait que 2 podiums/11 courses cet hiver... bon il est premier sur ses 2 podiums).

Avant c'était le meilleur lors du saut à ski (ce qui lui permettait d'avoir pas mal d'avance sur l'épreuve de ski de fond)... maintenant ces concurrents sautent bien plus loin que lui (et ont globalement un niveau similaire à Lamy Chapuis en ski de fond). Au classement de la Coupe du Monde, il est 4ème avec 459 pts (et il genre 400points de moins que Frenzel qui est premier)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 11/02/2014 - 15:20
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (11 févr. 2014) disait:

ronron (11 févr. 2014) disait:


Mais pour cela, il faudrait que tu saches ce qu'est un troll.




/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple


Donc pas du tout ce qu'on fait sur ce topic.
A part toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais est ce qu'on est d'accord pour dire obésité=trop de calories...? que le mec soit assis, debout, couché...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

ak, si tu nous faisais plutôt une analyse des performances suisses ? 1 médaille jusqu'à maintenant, c'est pas un peu décevant ?





aucun argument... on a merdé!
on pourrait en avoir beaucoup plus, entre le ski homme, le ski femme, cologna... mais on a merdé! enfin surtout eux hein ;-) moi j'ai jamais été un espoir de médaille... c'est une vraie contre performance... bon il nous reste le curling et le bob...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

ak (11 févr. 2014) disait:

... c'est une vraie contre performance... bon il nous reste le curling et le bob...
Boooon, tu vois que tu peux contribuer à un post sans trasher le monde ? Et oui, obésité = trop de calories mais le curling, c'est à nous. ;-)


Ouais même qu'ils devraient mettre la pétanque et la lyonnaise au JO d'été . La on aurait une vraie chance.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

Boooon, tu vois que tu peux contribuer à un post sans trasher le monde ? Et oui, obésité = trop de calories mais le curling, c'est à nous. ;-)



il y a plein de posts ou je contribue ;-) juste quant il y a ronron je peux pas m'en empêcher ;-) c'est un passif agressif... les pires ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et une médaille de Bronze pour la première épreuve de saut à ski féminin Pour Coline Mattel.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

ayrton (11 févr. 2014) disait:

Ouais même qu'ils devraient mettre la pétanque et la lyonnaise au JO d'été . La on aurait une vraie chance.
Prends le classement des médailles à Londres: 7e derrière EU, Chine et Russie, hors de portée ceux-là, puis UK (+31 mais ils feront pas le coup à chaque fois), Allemagne (+10) et Australie (+1). Rien de honteux il me semble.

C'est l'autoflagellation que le CIO devrait ajouter, vous gagneriez le titre à perpétuité. ;-)



Faudrait savoir : parfois on est arogants , grande gueule etc et d'autre fois défaitistes !!!????
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ayrton (11 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

ayrton (11 févr. 2014) disait:

Ouais même qu'ils devraient mettre la pétanque et la lyonnaise au JO d'été . La on aurait une vraie chance.
Prends le classement des médailles à Londres: 7e derrière EU, Chine et Russie, hors de portée ceux-là, puis UK (+31 mais ils feront pas le coup à chaque fois), Allemagne (+10) et Australie (+1). Rien de honteux il me semble.

C'est l'autoflagellation que le CIO devrait ajouter, vous gagneriez le titre à perpétuité. ;-)



Faudrait savoir : parfois on est arogants , grande gueule etc et d'autre fois défaitistes !!!????


Rien d'antinomique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

ak, si tu nous faisais plutôt une analyse des performances suisses ? 2 médaille d'or jusqu'à maintenant, c'est pas un peu décevant ?





;-)

on s'est farci Shaun... bim!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/02/2014 - 21:29
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:

ayrton (11 févr. 2014) disait:

Faudrait savoir : parfois on est arogants , grande gueule etc et d'autre fois défaitistes !!!????
Non, pas arrogants. Tu sais, le p'tit clin d'oeil, ça veut dire que je te taquine, pas besoin de t'offusquer.


T'inquiètes , je ne suis en rien "offusqué" , je cherche juste a comprendre.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (11 févr. 2014) disait:

Since99 (10 févr. 2014) disait:

ak (10 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck (10 févr. 2014) disait:

Pour ce qui est de l'obésité, je pense qu'une large part du problème vient du rapport que les Américains ont avec la nourriture. Ils bouffent trop de gras, trop de calories.



seulement une large part????
l'obésité est forcément liée à la mal bouffe et à l'excès de calories... de quoi d'autre pourrait elle venir????


Non c'est faux. Les problèmes génétiques. Tous les obèses ne sont pas des gros mangeurs.



ok… 1 sur 1000...


Tu sors des chiffres d'où? Suffit pas balancer des chiffres au hasard.
Des chercheurs anglais auraient plus ou moins isoler 1000 gènes différents responsables de l'obésité qui reste un sujet assez mal connu. La malnutrition peut aussi engendrer l'obésité, ce qui est différent de la surconsommation.
opium
opium

inscrit le 02/01/11
18 messages
Matos : 1 avis

@Since99 : c'est un peu plus de 1 pour 1000, il me semble vers les 5/1000 environ, c'est en tout cas ce qu'il se dit en médecine, mais si tu cherches des sources (--> www.pubmed.com)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Meuh non ;-)