Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Voici les photos, ben alors MissiChief, pourtant tu as passé ta soirée appareil à la main à régler les objectifs, angles de vue etc.
Première photo incomplète de la tablée, il a fallu jouer à Tétris avec les tables pour réunir tout ces skipasseurs, oups y'en a qui sont restés au coc*


Le débat fait rage, snowfun se transcende, il entre en argumentation:


Votre serviteur et ohlaneige:


Snowfun change de coin de table, c'est maintenant Stéphane qu'il faut convaincre de chausser des snowblades:


Deux individus brouillés dans les vapeurs d'alcool:


Hummmm !!!! les bonnes flamenküsche


J'ai trouvé ça bien sympathique, et puis c'était bien intéressant ces explications techniques sur le glisse de snwofun, j'ai découvert la course de paret, merci.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Au fait, elle s'est terminée où la soirée, et à quelle heure....?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais, ben en parlant de photos floues comprometantes... certain n'ont pas ton tact miss chief... si on peut appeler ça du tact... et puis d'abord c'est pas une clope mais un stylo
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
;-)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Il se consomme bien dans le cendrier les stylos.....
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'était même pas du stylo enrichi aux produits locaux...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool les tofs ;) c'est vraiment à refaire et cette fois je m'arrangerai pour rester jusqu'a la fin... ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
wow monstre ambiance
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Non, en fait c'est mon stylo et j'avais demandé à ak de me le tenir 2sec...


ak-> tu crois que c'est suffisament crédible ? ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Maiiiiis-eeeee...?! Après on va croire que je ne fais que du skiboard !! .. Heureusement qu'on a parlé de paret... Et de Telemark..!!
Et ne vous fiez pas au Coc' de MissChief... Pour être dans l'état où elle était, elle a du faire autre chose avant, c'est pô possible...!! :)
.... Nyark nyark....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ak (20 septembre 2005 11 h 37) disait:

j'ai rencontré plein de personnes sympathique, et un mordu de snowblade qui avait finalement quelques arguments qui tiennent presque la route :-)

C'est dingue depuis qu'il a tenu cette théorie très convaincante on ne trouve plus une paire de snowblades dans les shops de la région genevoise ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ou ben on a loupé du monde alors :) La prochaine fois je donnerais du rd bull à ma moitié pour qu'elle reste éveillée ...

Aller Adieuuuuuuuu

et ne pas oublier Clic là ->
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et oui il faut absolument voter, on ne le rappelera jamais assez ;)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
hello comme promis, je monte un mountainboard la semaine prochaine et un 2° la semaine d'apres donc si ca interesse du monde y'a moyen de testé. Faut juste organiser tout le reste j'ai pas de voiture et je connais pas les environs pour une belle pente...
et je suis pas la tout le temps enfin...

voila

pour des petites tophs :post pour les parigots
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
kioul ca avait l'air bieng :), entre les faux voyageurs suédois, ceux qui gardent leur belle casquette diamir pour manger, les promoteurs de snowblades et mes heureux acquéreurs :)

Argh, j'essaierais bien de viendre la prochaine fois ;)

(euh, juste une question par rapport au pot grenoblois, z'étiez combien?, histoire de voir qui a la plus grosse ;););))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass