Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
jean claude duss (22 août 2005 12 h 36) disait:

Schnep's rider[/b] (22 août 2005 11 h 07)]
Sinon le 27 c'est fête du vin à Eguisheim... ça vaut le détour :)


J'y serai !! Comme tous les samedi...


C'est bizarre moi aussi... J'étais pas là début juillet, j'ai donc fait wetto, turckheim, foire aux vins et gueberschwihr pour le moment. Si tu croises un mec d'un peu plus d'1m80, chemise à petits carreaux bleux blancs bleu ciel, chatain blond et pas coiffé (et souvent avec le verre plein, mais vite vidé;) , c'est moi. Si tu me captes et que j'ai une bout dans la main, je te sers un verre :) En même temps Egui c'est assez grand, on comprend vite plus grand chose mais bon...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Cette année j'ai fais:

DAMBACH-LA-VILLE
PFAFFENHEIM
RODERN
WETTOLSHEIM
TURCKHEIM (au passage, merci encore Alex!)
LA FOIRE AUX VINS
GUEBERSCHWIHR !

J'espère qu'Eguisheim sera digne de sa réputation...
Si je vois un mec avec la description que tu m'as donné, je viendrai réclamer mon verre, compte sur moi ! ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
choupi1978 (22 août 2005 15 h 31) disait:

mon train arrivent à 18h20 à Strasbourg, et je n'aurais rien mangé : est ce qu'il serait possible de trouver un endroit pour le pot où il yaura de quoi grignoter ??
disons que des fois, je suis un peu morfalle ... (je pense qu'il yen a un qui va confirmer !!)
On devrait pouvoir te trouver quelque chose sans problème!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
jean claude duss (22 août 2005 21 h 01) disait:

Cette année j'ai fais:

DAMBACH-LA-VILLE
PFAFFENHEIM
RODERN
WETTOLSHEIM
TURCKHEIM (au passage, merci encore Alex!)
LA FOIRE AUX VINS
GUEBERSCHWIHR !

On a dû se croiser ;-) J'ai fait Pfaffenheim (si t'as vu un mec plonger 4-5 fois dans la fontaine, c'etait un pote... bref, retrouvailles d'une bonne partie d'anciens de mon école) et Eurovin à Dambach la Ville (mes parents habitant le village à côté, je pouvais pas louper ça!) Mais sinon, c'est vrai que cette année j'en ai loupé un paquet! On peut pas être partout à la fois
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bien sur Choupi1978 qu'on trouvera qqchose à te donner à manger. J'aimerais pas lire dans le journal 'On a retrouvé une skipasseuse morte de faim sur Stras ...' :-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Alex le Strasbourgeois (23 août 2005 09 h 22) disait:

Bien sur Choupi1978 qu'on trouvera qqchose à te donner à manger. J'aimerais pas lire dans le journal 'On a retrouvé une skipasseuse morte de faim sur Stras ...' :-)
C'est sûr, ça ferait mauvais genre!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (23 août 2005 09 h 23) disait:

C'est sûr, ça ferait mauvais genre!

surtout des la premiere rencontre avec de nouveaux skipasseurs ;)
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
bon alors pour le pot moi c est mort, en semaine pas possible, par contre a eguisheim j y serai! je mettrai le t shirt si il pleut pas...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
loooooooooooooooooooloooooooooooooooooooooo !!! tu viens pu me rendre visite sur le chat ?! (ou alors je suis bourrée et je confond avec un autre)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Calim (23 août 2005 16 h 39) disait:

loooooooooooooooooooloooooooooooooooooooooo !!! tu viens pu me rendre visite sur le chat ?! (ou alors je suis bourrée et je confond avec un autre)


je crains que ce ne soit la deuxieme solution :(
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Calim, mais qu'est-ce qu'il t'arrive????

Bon, pour ce pot, je vois que vous ne m'aidez pas trop à fixer le lieu! On est mercredi, le pot est demain soir, ça pourrait être pratique de savoir où on se retrouve (quoique vu le nombre qu'on est, c'est pas si grave si ça se fait à l'arrache lol)
Alors comme il est encore trop tôt le matin et que je n'ai pas particulièrement envie de réfléchir, je propose la Girafe, Place Saint Nicolas aux Ondes (attention, on ne peut plus se garer sur la place depuis qu'ils l'ont refaite, mais y'a toujours les parkings de la fac à côté;)... mais si vous avez une autre illumination elle est la bienvenue!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (24 août 2005 09 h 14) disait:

Calim, mais qu'est-ce qu'il t'arrive????

Bon, pour ce pot, je vois que vous ne m'aidez pas trop à fixer le lieu! On est mercredi, le pot est demain soir, ça pourrait être pratique de savoir où on se retrouve (quoique vu le nombre qu'on est, c'est pas si grave si ça se fait à l'arrache lol)
Alors comme il est encore trop tôt le matin et que je n'ai pas particulièrement envie de réfléchir, je propose la Girafe, Place Saint Nicolas aux Ondes (attention, on ne peut plus se garer sur la place depuis qu'ils l'ont refaite, mais y'a toujours les parkings de la fac à côté;)... mais si vous avez une autre illumination elle est la bienvenue!


comme tu veux, vu que je me fais conduire ;)

PS: on peut y manger a la Girafe ? :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bof bof pour manger à la Girafe, mais y a le made in france juste en face :) et ça, c'est bien pour manger !!!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (24 août 2005 09 h 58) disait:

comme tu veux, vu que je me fais conduire ;)

PS: on peut y manger a la Girafe ? :)
Et tu te fais conduire par qui????

Pour manger, comme l'a dit Lily, le made in France en face... des sandwichs géants et pas mal du tout... sinon, plein de petits restos et snack divers et variés dans le coin!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (24 août 2005 11 h 20) disait:

Et tu te fais conduire par qui????

Pour manger, comme l'a dit Lily, le made in France en face... des sandwichs géants et pas mal du tout... sinon, plein de petits restos et snack divers et variés dans le coin!


par le chauffeur du train.... ou je viens en voiture ? bof sais po, verrait ca demain ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (24 août 2005 11 h 29) disait:

par le chauffeur du train.... ou je viens en voiture ? bof sais po, verrait ca demain ;)
Au pire tu peux venir ici et on t'emmenène, mais on part directement après mon boulot, car mofo voudrait passer au Vieux Campeur avant le pot. Départ de Lauterbourg à 16h35 ou au pire de NDS à 16h55!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (24 août 2005 13 h 14) disait:

Au pire tu peux venir ici et on t'emmenène, mais on part directement après mon boulot, car mofo voudrait passer au Vieux Campeur avant le pot. Départ de Lauterbourg à 16h35 ou au pire de NDS à 16h55!


Y veut faire quoi au Vieux Campeur le Mofo ???
Y a rien a Stras :)

Hou je sens le defi la ;)
Je me tais dit: "demain j ecris mon rapport et ce en une journee" Va falloir que j ecrive vite ;)

Je te dis ca demain :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulabop (24 août 2005 14 h 19) disait:


Je me tais dit: "demain j ecris mon rapport et ce en une journee" Va falloir que j ecrive vite ;)


c'est pas une mauvaise idée ça... Une fois fait, c'est fini !!!!

Bon, je retourne a mon boulot pas passionnant (aujourd'hui tout du moins)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (24 août 2005 14 h 39) disait:


c'est pas une mauvaise idée ça... Une fois fait, c'est fini !!!!


en meme temps 10 pages pour dire: "si vous voulez plus de details, allez lire mon rapport allemand qui est en allemand et que j ai pas encore ecrit et que j ai pas le droit de diffuser", ca demande pas trop d effort ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Le p'tit up du matin, au cas où ça motiverait du monde de nous rejoindre ce soir (on ne sait jamais, un brin de motivation du côté des mulhousiens pourrait arriver)...

On récapitule, ce soir, 19h, bar La Girafe (Place St Nicolas aux Ondes) à Strasbourg.

Oula: Pour ton info, je ne sais pas ce que Mofo cherche exactement au vieux voleur... euh, oups, au vieux campeur! On te dira ce soir! Et tiens moi au courant si tu veux qu'on t'emmène.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (25 août 2005 08 h 41) disait:

Le p'tit up du matin, au cas où ça motiverait du monde de nous rejoindre ce soir (on ne sait jamais, un brin de motivation du côté des mulhousiens pourrait arriver)...

On récapitule, ce soir, 19h, bar La Girafe (Place St Nicolas aux Ondes) à Strasbourg.

Oula: Pour ton info, je ne sais pas ce que Mofo cherche exactement au vieux voleur... euh, oups, au vieux campeur! On te dira ce soir! Et tiens moi au courant si tu veux qu'on t'emmène.


merci mais vu mon etat d avancement, je crois que je vais y aller directement :)
J ai deja regarde l itineraire :)
On se gare facilement par contre dans le coin ?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Y'a le grand parking de la fac pas très loin (Rue Descartes), à 3 min à pied. (en prenant la rue du général zimmer tu y arrives). Voilà...
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
hé hé non calim t as pas picolé, c est bien moi!
un retour apres un peu d absence!
je passerai sur le chat vu qu apparemment tu y sevit toujours!

pour les autres, j aurais le t shirt meteo a 5 mois de skipass samedi a eguisheim!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouiiiiiiii looooooooooooolooooooooooo tu m'as pas oublié :)
c'est cool ! enfin si tu passes sur le chat, c'est demain dans la journée pour me voir, ou bien va falloir attendre 3 semaines , mais tu pourras toujours causer a Oulabop ou aux autres affreux.
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
t oublier???!!! comment pourrais je!
et ce magnifique resto qu on s est fait au mondial du ski 2002! gravé a vie dans ma memoire ;)

pour le chat ok pour demain, si on m explique comment que ca marche!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon allez
je quitte ma pluvieuse teutonie pour la soiree pour un 'tit pot Skipass :)

Si vous êtes gentils, il y aura des photos demain.
M enfin a 5 ca va pas etre tres drole ce pot ;)
beegs
beegs

inscrit le 03/07/04
30 messages
hopla ! à la votre !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Etant donné que j'avais pas toute ma tête en partant hier soir, ce n'est qu'Oulabop qui a des photos! Il va falloir qu'on attende qu'il les poste ici, sur son carnet... comme bon lui semble!
Petit pot bien convivial... à 5... Une nouvelle recrue, Choupi...
Y'a qu'une chose pour conclure : elle tombe quand, la neige?????
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Alors? La biere était bonne et coula à flot? Vous avez bien mal à la tete? parce hier, perso, j'ai pensé à vous devant ma Erdinger Heffe... ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
non la biere n a pas coule a flot :)
On avait de la route a faire, on est responsable, nous Monsieur ;)

Bon comme a dit cece, on etait 5 :(
donc le programme a ete des plus simples :)

La Girafe, puis Made in France et la Girafe :)

Bon quelques photos pas tip top mais qui ont le merite d exister :)

cece et Mofo



Alex et Choupi



Alex et moi



Merci, pas de commentaires sur ma tete d abruti profond ;)

le repas... sous la pluie car nous on est des rideurs de l extreme ;)



Voila

A une prochaine en esperant plus de monde :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Y'a pas à dire... mais on a l'air super inspirés!!!! Ca va pas du tout, ça!
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Oulabop (26 août 2005 10 h 17) disait:

non la biere n a pas coule a flot :)
On avait de la route a faire, on est responsable, nous Monsieur ;)


Mouais, à d'autres hein, tu as vu les yeux que tu avais !!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
cece_in_oz (26 août 2005 11 h 48) disait:

Y'a pas à dire... mais on a l'air super inspirés!!!! Ca va pas du tout, ça!

On sent la joie de vous rerouver, d'etre ensemble, ça fait plaisir...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
j'ai vraiment l'air d'une grosse débile s/les fotos ... (enfin sur la première !!) mais seulement l'air, rassurez vous !!!
j'ai bien apprécié cette première rencontre avec des skipasseurs, très sympa !!
un peu rude le retour au taf ce matin à Mulhouse, mais à refaire !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Darth Slovas (26 août 2005 13 h 31) disait:

On sent la joie de vous rerouver, d'etre ensemble, ça fait plaisir...
Oui, mais boire de la bière demande une grande concentration aussi! Promis, je ferai mieux la prochaine fois! Mais bon, le hic c'est toujours le même! Qu'on se retrouve tous en même temps, et vu les emplois du temps de tous et la localisation géographique des uns et des autres... c'est mission impossible! Mais je pense que ça se bougera plus à la tombée des premiers flocons
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Pas d'inquiétudes, vos "têtes de débiles" sur les photos ne me démotivent pas pour autant de vous rencontrer lors d'un prochain pot!
Je suis en convalescence pour le moment , mais ne désespère pas de finir par vous rencontrer!
A+
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Puis bon, c'est vous mêmes qui critiquez vos photos. Moi, je ne vous trouve pas des airs débiles
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
lolie_sur_les_lattes (26 août 2005 14 h 32) disait:

Puis bon, c'est vous mêmes qui critiquez vos photos. Moi, je ne vous trouve pas des airs débiles

Non non, j'y suis pas et je critique...;)
c'est gratuit, j'en profite, héhéhé
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
cece_in_oz (26 août 2005 14 h 27) disait:

Qu'on se retrouve tous en même temps, et vu les emplois du temps de tous et la localisation géographique des uns et des autres... c'est mission impossible! Mais je pense que ça se bougera plus à la tombée des premiers flocons


Il faudrait fixer une date longtemps à l'avance, style : le 2e weekend de décembre puis voir par la suite si on fait une sortie ski (si y a de la neige, selon la météo…) ou si on fait un pot ou… Enfin bref, weekend skipass à réserver, on verra l'organisation par la suite !

enfin bref...
beegs
beegs

inscrit le 03/07/04
30 messages
Lily disait:
Il faudrait fixer une date longtemps à l'avance, style : le 2e weekend de décembre


le 2eme we de décembre ... ola je sais pas vous mais moi je serai au ski ! (enfin j'espere) :)

sinon, sympas les photos ! malgré les "airs débiles" (alcool et photo ne feraient pas bon ménage ? ? )

j espere etre present au prochain pot
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Je tuerais pour un casse dalle du made in france ....
Heuuuu sinon y a moyen de se faire les nocturnes a La Bresse egalement nan ? (he ouai 3-4 descentes de piste et hop 3-4 descente de binouzes)
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Pour revenir à la fête du vin d'égui, j'ai vu un mec avec un Tshirt tartiflette (j'avais le compteur à 0 verre), mais il m'a plutôt pris pour un con lol.
Sinon, super soirée :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Oula, arrête la colle ca commence à se voir. Et puis la miss Straight elle va finir par te baffer ;-)
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Schnep's rider (28 août 2005 12 h 04) disait:

Pour revenir à la fête du vin d'égui, j'ai vu un mec avec un Tshirt tartiflette (j'avais le compteur à 0 verre), mais il m'a plutôt pris pour un con lol.
Sinon, super soirée :)


Oui c'est vrai, c'etait qui ce mec avec le t-shirt ITWT noir a manche longue ??
denonce toi ! ;)

Pour moi aussi super soirée, mis à part la decouverte le lendemain matin d'une rayure sur tout le coté droit de la voiture et un enjoliveur en moins...Ya des cons partout.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
maniac (28 août 2005 12 h 19) disait:

Oula, arrête la colle ca commence à se voir. Et puis la miss Straight elle va finir par te baffer ;-)


Mais je en fais pas de tapisserie en ce moment, donc pas d usage de colle :)
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
jean claude duss (29 août 2005 01 h 23) disait:


Oui c'est vrai, c'etait qui ce mec avec le t-shirt ITWT noir a manche longue ??
denonce toi ! ;)

Pour moi aussi super soirée, mis à part la decouverte le lendemain matin d'une rayure sur tout le coté droit de la voiture et un enjoliveur en moins...Ya des cons partout.


Arf c'est con pour la voiture, moi j'étais venu en vélo donc bon... A Gueberschwir c'était tous les rétros d'un coin qui avaient souffert... dommage qu'il y ait des boulets pour ternir la fête :(
Sinon j'ai squatté pas mal de temps près de la fontaine où les mecs montaient à poil, et où la musique tombait en panne, sinon j'étais vers l'église.
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
yop yop, moi j ai mater dans tous les sens, j en ai vu un qui avait un t shirt skipass, mais qui visiblement ne savais pas ce que c etait... apres je sais plus trop, je dois avouer que ca m est sorti de la tete... ;)
j etais souvent entre la fontain et la scene ou y avait les groupes de ska...

en tout cas super soiree, reveil delicat le lendemain... apres une nuit a la belle etoile sur l herbe a coté du terrain de jeu...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bon c'etait pas moi j'etais en vacances par contre j'etais à la foire aux vins sinon pour une prochaine soiree pourquoi pas( mais pas en decembre )
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
lolo67 (29 août 2005 15 h 35) disait:

yop yop, moi j ai mater dans tous les sens, j en ai vu un qui avait un t shirt skipass, mais qui visiblement ne savais pas ce que c etait... apres je sais plus trop, je dois avouer que ca m est sorti de la tete... ;)
j etais souvent entre la fontain et la scene ou y avait les groupes de ska...

en tout cas super soiree, reveil delicat le lendemain... apres une nuit a la belle etoile sur l herbe a coté du terrain de jeu...


On a pas dû dormir très loin l'un de l'autre. C'est toi qui m'a piqué mon enjoliveur ? ;)
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
lol, ah nan, par contre si t as un entendu un gars beugler le matin vers 9h, ben j etais juste a coté