Sondage : Obiwan doit-il venir ?

(57 votes)
Oui mais avec le faucon millenium
5,3%
3 votes
Sabres pas accepté au Ninkasi
7%
4 votes
Yoda il doit trop
8,8%
5 votes
Skiator est du côté obscur
36,8%
21 votes
Encore un sondage pourri
38,6%
22 votes
Leïa elle est mal coiffé
3,5%
2 votes
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Sympa pour moi...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ha ben Yosso m'a dit que c'était un jeudi soir en fait. Donc je me réinscris.

- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2
- el cascador
- obiwan kenoby
- Canaï

Par contre y'aura une fille parmis nous mais je ne vous dirais pas qui c'est :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
obiwan? non!!!!!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca sera la surprise ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah mais non bien sur que se sera pas obiwan la demoiselle (il m'a bipé tout a l'heure, son spider a un réacteur cassé;)
c'est y... ah non ça sera une surprise.

Bon alors va pour le 23/06 au parc de la tête d'or (entrée restaurant) à quelle heure?

Menu:
Salade savoyarde :) je m'en occupe :)
...
...
...

Le petit blanc :)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Houla au parc de la tête d'Or, Bonne idée !
J'y suis pas retourné depuis mes 5 ans. C'est l'entrée ou on peut louer des barques sur la droite ou alors je suis hors sujet ? :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh que je me trompe pas, non ça c'est l'entrée côté Rhône enfin quoique si ça vous arrange...

enfin il faudrait que tout le monde se connecte pour donner une idée d'heure ..
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Finalement, j'ai pu et dû changer ma garde... y aura une participante de plus !!!!
Donc RDV au Parc !!!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah bien :) merci voodoo :)
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
dommage que votre pot soit en semaine, ça m'aurait bien fait plaisir de venir faire un petit tour avec vous au parc... ça aurait été un plaisir voodoo74 de te revoir dans ces conditions même sans peuf, surf et autres pisteurs/perchman!

a la revoyure
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
- quelle heure ?
- qui prend quoi (à rider - bin oui sans trop amocher le gazzon du parc, ou sur le quai j'en sais rien - , ou pas forcément à rider ; ...à manger) ?

comme chose à rider j'ai mon vélo...

>road gaper
- salade savoyarde
- ... semblant de tartiflette froide (ben oui y fait chaud là !) de ma part, y'a que ça que je sais faire !!! ou big salade fourre-tout à la elCascador ( nooon ! mon Dieu...)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'essaierai de passer vous faire un peitit coucou rapide. :)

Yosso: Je t'appelerai pour savoir ou vous êtes si je passe, pour pas tourner 3plombes dans le parc :) t'as pas changé de numero? c'est toujours le 06*******30?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
J vais essayer d'apporter 2-3 trucs, plutot du dessert (mais ne vous faites pas d'illusion, pas de gateau fait main...)
Pour la boisson , tout mais pas de l'Ouzo! J'apporte du sirop de menthe! ;)


yosso qui arrete définitivement l'alcool, c'est promis!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon ok, j'avoue: c'est moi Darkvador!

Sinon, vu les chaleurs actuelles, à part mater les filles court vétu, je sens que votre pot au Parc risque d'être chaud!

On pourrait pas faire ça dans un endroit climatisé? une voiture? Des toilettes? un frigo?
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Pour ma part, je vais amener des trucs à boire (binouze, eau et sirop, ça va ?), si j'ai le courage d'allumer le four et si je les rate pas : des cookies, sinon, je prendrai des trucs frais à bouffer, style melon et/ou pastèque ....

Voodoo qui fond par cette chaleur après avoir cuit sur une falaise...
Et p'tite marmotte : je descendrai un de ces 4 pour un pot PTK, promis !
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ps pour Tartif: oui c'est tjs le meme n° :)
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
c'est quand tu veux voodoo! on pourra même faire un pot tout exprès pour ta venue dans le sud
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah ça fait plaisir de revoir ce post plein de vie.

Bon bah il me semble qu'on a un bon petit repas.

Yosso, même pas une petite bière?

Bon rdv a quelle heure, ou?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Bon ben si vous insistez, j'apporte une ou deux bouteilles de blan, juste histoire d'arroser la fin de mes exams :)
Mais ce sera un ptit diogt pour moi et pas plus ! :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Coquine va! ;)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Y'a pas un marchand de pizza ambulant qu'on s'en mange quelques unes sur la gazon ?

J'apporte le coca en tout cas et peut-être une tarte au Beaufort.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon ben je n'aurais pas la chance d'être avec vous du fait que je suis obligé de skier tous les jours. C'est dur de se se lever tôt tous les jours mais bon faut bien gagner sa vie. "bonjour" à tous ceux que je connais déjà et j'espère pouvoir être présent pour le prochain pot. Amusez vous bien et passez une bonne soirée.
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Ah tiens un truc à Lyon....dommage je serais pas là jeudi....tant pis
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Et pour l'heure ? Un RDV vers 21h à l'entrée qui est la plus proche du métro (en remontant la rue de la tête d'or) ça vous dit ?
Au fait, pas de cookies, désolée, mais fait déjà trop chaud chez moi, pas envie de chauffer en plus avec le four.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
c'est laquelle, l'entrée la plus proche du métro?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
snif pas de cookies :( , on va encore être obliger de se rattraper sur le bière... (pas vrai yosso?)

Sinon 21h c'est parfait, alors pour l'entrée... on se donne rdv devant les girafes... ...
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Oh non j'serais pas la ... ce sera pour la prochaine !!!
Sinon ya plus les girafes,( ils font une plaine africaine ils ont enlever girafes elephants ect ) Lol. L'entrée la plus pres du metro c'est celle entre le lycée du parc et celle qui donne sur le rhone ( descendre a massena !! )

Ammusez vous bien,
A plus,
Sophie.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est celle qui est au bout de la rue tête d'or, tout simplement je crois ...
Il fait un peu chaud pour manger vous trouvez pas ? ;)
J'éspère que je pourrais me libérer. à Demain ...
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Oui, dés' pour les cookies, mais c'est vraiment pas tenable... mais promis, pour le prochain pot (si y a pas de canicule), je ferai un gâteau maison !!!!
Par contre, road-gaper, espère pas trop te rattraper sur la bière : j'en ai pris que 10 (je crois qu'on sera à peu près ce nombre) parce-qu'après, il faut que je les amène entières !!!!
Et l'entrée la plus proche du métro (masséna), c'est bien celle au bout de la rue de la tête d'or (porte de la tête d'or qu'elle s'appelle d'ailleurs !).
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Oki donc rdv à 21h a cette porte!

J'essai de ramener de gens de skipass non participant sur le forum mais qui ont la culture skipass dans le sang :)

a demain tout le monde :)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ben, le 23, je peux pas!Je reviens de Toulouse vers 23h...Et après un lever à 4h45, vais être crevée...Another time!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
rho le prochain alors :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh désolé il n'y aura pas de salade savoyarde, a la place ça sera deux pizza (ok savoyarde) :)
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Désolé mais je e pourrais pas venir ce soir, je suis à Tignes. pas pour le ski dommage, mais pour du boulot.

A une prochaine.
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
ben moi jvoulais ptetr passer, mais finalement, jpourrais pas.
J'éspère que la pluie va pas s'abbatre sur vous parceque c'est assez sombre pour le moment!
Dieu dont'
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Bon la mère m'a laisser tomber pour la tarte au Beaufort, donc je partirais plus tôt histoire d'acheter quelques bricoles.
J'èspère que l'averse sera passée ou qu'elle se passera après le pot car ce serait vraiment pas de chance, d'avoir l'une des rares averses de juin...pendant le pot !

Allé, à tout à l'heure tout le monde !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
abusé Julien, m'enfin ce sera la prochaine...

sinon je vais essayer de descendre de Villefranche en slalomant entre les gouttes (C*melTrophy anti-mouillage de tartiflette, attention j'arr!ve ;))
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon l'averse est passé donc tout va bien.

Bon ce soir j'amène deux pizza et un petit ballon de volley, on sait jamais si yosso est pas bourée avant on pourra se faire quelques passes :)

au fait je ramène un skipaseeur en plus :) et l'apn (obligé;)

a ce soir tout le monde :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
rhââââh ! comme un c*n je me suis trouvé devant l'entrée "Monument" et non "Masséna" (ai confondu, quoi...)
désolé pour celles et ceux qui se réjouissaient d'avance d'apprécier mes talents culinaires à leur juste valeur ;););), la tartiflette sera restée seule dans la voiture
bref, j'ai mal assuré... :(

prochaine sortie sur Lyon ou proches environs ? sinon si il y a des caladois ou beaujolais vttistes, j'y suis j'y roule !!! :)

à +
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Dommage yethi, t'as loupé la fermeture du Parc avec nous à l'intérieur !!! C'était bien tranquille, on était bien au frais (malgré tout accompagnés de charmantes bestioles piquantes appelées moustiques, qui m'aiment beaucoup !)...
On remettra ça !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
voodoo74 (24 juin 2005 14 h 07) disait:

Dommage yethi, t'as loupé la fermeture du Parc avec nous à l'intérieur !!! C'était bien tranquille, on était bien au frais (malgré tout accompagnés de charmantes bestioles piquantes appelées moustiques, qui m'aiment beaucoup !)...
On remettra ça !
précision : j'ai vu (derrière les grilles) une châârmante brochette de jeunes gens (et dames) qui s'étaient fait piéger (porte "monument" ) puis un rien plus tard (10 minutes au plus) à la porte Masséna, les mêmes qui s'étaient fait reconduire par la pouliche munichipale ;) et je me suis dit qu'avec un gros SKIPASS sur ma devanture, j'allais quand-même bien arriver à me faire calculer par des non-retardataires !!??!! (ben oui j'ai voulu trop faire et du coup je me suis mis à la bourre, sans compter les 40 bornes depuis chez moi... :()

même pôôô !!! :(

(bon, au moins j'aurai évité les moustiques ! ;))

et sinon c'était bonne ambiance ? combien étiez-vous au final ? (si j'étais le seul pas là, je suis vraiment un boulet)
avez-vous au moins eu la chance, le privilège de côtoyer skiator ???

en tous cas, prochaine oui !!!

yours skipassly
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
On était 7 (Yosso, Canai, El Cascador, Dje, Road Gaper et 1 de ses potes non actif sur le forum), ambiance tranquille avec p'tit repas sympa (et à boire...) et vent relativement frais dans le dos.
Voilà ! 2 filles, 5 mecs, un tas de possibilités !!! (ouh là, j'ai grillé mes neurones aujourd'hui !!!!)
A plus ! La prochaine fois, on se balade avec un panneau yethi comme dans les aréoports... ;-)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Au fait, on a été très tristes, mais Skiator n'a pas montré le bout de ses spatules... Très déçue je suis !
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
tartifletteforever c'est toi que j'ai vu Mardi soir a lyon??
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
voodoo - vous êtes yethi ?

yethi - non, j'suis le pape et j'attends ma soeur...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Sympa le petit pot quand même et encore un grand merci pour les pizzas :).

On peut quand même signaler que pour une prochaine fois, il faudrait faire le pot vers les 20h, car ça faisait un peu juste 21h pour une fermeture à 23h...heu 22h30 !

Voilou, A recommencer durant les beaux jours !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass