djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Qui est le flemmard qui suit en moto ?

A moins que le cycliste qui fait la gueule ait exige une moto pour se faire passer pour un coureur du tour de France qui s'entraine...hmmmm ouais, crédible.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Petite diversion :
ce lundi, si ces pauvres bêtes savaient qu'ici-même topgun, tan, et d'autres slalomèrent en décembre 2007, elles n'y paîtraient plus !!!
:(



Seule satisfaction pour elles, aujourd'hui c'est pour les vététistes que l'on met des clôtures.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Buberto ( 4 aoû 2011) disait:

Petite diversion :
ce lundi, si ces pauvres bêtes savaient qu'ici-même topgun, tan, et d'autres slalomèrent en décembre 2007, elles n'y paîtraient plus !!!
:(



Seule satisfaction pour elles, aujourd'hui c'est pour les vététistes que l'on met des clôtures.


je trouve le coin plus joli l'été que l'hiver cet endroit
sympa la photo :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oh Djamba tu as abusé de la Guiness?
Non je n'ai pas utilisé la moto pour me hisser en haut du Cormet de Roselent.
Mais ce fut une sacrée partie de manivelle notamment les 4 derniers kilomètres...Mais dès les premiers lacets dans la forêt j'ai bien morflé!
Avec 39x28 j'étais un peu dans le dur pour info...Avec des kg en moins ça irait sans doute bcp mieux!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oups Roselend je ne m'en suis pas remis!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ca envoie du lourd la photo! Bon à plus de 50 ans, le TOpgun, il nous risquerait pas une attaque?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Bott ( 5 août 2011) disait:

Ca envoie du lourd la photo!


Sympa pour topgun ça ! :p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
gecko90 coucou!

Le string est censuré!
C'est réservé aux intimes, ils n'avaient qu'à être présents mouarfff!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass